- dim. 7 nov. 2021 17:09
#3879
Bonjour,
J'ai un PC portable et un PC hybride (Microsoft Surface Pro 7)
Je souhaite sauvegarder sur le PC portable. Lorsque j'ouvre le programme sauvegarde BDKapp sur le PC, j'ai la fenêtre qui s'ouvre en pièce jointe.
Je recopie adresse IP (192.168.1.2) et port (8652) dans l'application BDKapp du PC hybride mais j'ai un message "impossible de communiquer avec le programme SauvegardeBDKapp du PC. Merci de vérifier que l'adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC"
Les numéros reportés sont les mêmes donc je ne comprends pas ce qui bloque. Pourriez-vous m'aider SVP?
J'ai un PC portable et un PC hybride (Microsoft Surface Pro 7)
Je souhaite sauvegarder sur le PC portable. Lorsque j'ouvre le programme sauvegarde BDKapp sur le PC, j'ai la fenêtre qui s'ouvre en pièce jointe.
Je recopie adresse IP (192.168.1.2) et port (8652) dans l'application BDKapp du PC hybride mais j'ai un message "impossible de communiquer avec le programme SauvegardeBDKapp du PC. Merci de vérifier que l'adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC"
Les numéros reportés sont les mêmes donc je ne comprends pas ce qui bloque. Pourriez-vous m'aider SVP?