Page 1 sur 2

BDK ne fonctionne pas

Publié : lun. 29 nov. 2021 08:17
par YSG49
Bonjour,

depuis le milieu de semaine dernière, BDK ne fonctionne plus. Alors qu'à son ouverture, elle me précise que la synchronisation a bien été faites, et bien il n'en est rien. En allant dans VEGA, les modifications de bilans ne sont pas prises en compte. De plus la fonction visualiser dans BDK ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre aide.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : lun. 29 nov. 2021 10:25
par Martinkine
Bonjour,
Même soucis. Tous mes nouveaux patients ajoutés la semaine dernière sur VEGA ne sont pas visibles sur BDKapp malgré une synchronisation régulière, je ne peux donc effectuer aucun nouveau bilan via l’application.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : lun. 29 nov. 2021 13:55
par Michel
Bonjour,
effectivement nous avons un souci sur le serveur de synchro de BDKapp. Nos équipes sont dessus et font le maximum pour rétablir la synchronisation au plus vite.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : lun. 29 nov. 2021 14:14
par YSG49
Merci pour votre retour. Bonne journée.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mar. 30 nov. 2021 16:48
par Michel
Bonsoir, la synchro entre Vega et BDKapp est rétablie.
Je vous invite à refaire un export pour tout remettre en place de manière optimale.
Allez dans Outils/Paramétrage/Général/BDKapp/Nouvel export.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mer. 1 déc. 2021 07:58
par YSG49
Merci pour votre retour. Si cela refonctionne globalement, quelques petits ennuis persistent...
Durant la semaine j'ai modifié les données de 4 bilans. Ces derniers ne veulent pas s'ouvrir dans Vega car Acrobat ne les reconnait pas (alors que ça fonctionne très bien pour mes autres fiches bilans).
D'autre part la touche "Visualiser" dans BDK ne créée aucun document...

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mer. 1 déc. 2021 08:10
par Michel
est ce que vous pouvez les ouvrir ?
Si oui, une fois ouvert, vous retrouvez les données ?
Si oui, est ce que vous pouvez modifier une données et enregistrer ?
Si oui, est ce qu'après cela le bilan est visualisable ?

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mer. 1 déc. 2021 09:57
par YSG49
1- oui
2- oui
3- oui
4- non
et pas dans Vega non plus. Mais uniquement pour ces 4 fiches.
Par contre aucune fiche n'est visualisable via Visualiser dans BDK.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mer. 1 déc. 2021 10:37
par Michel
est ce que vous arrivez à le renouveler ? si oui est ce que vous pouvez l'ouvrir
Est ce que vous arrivez à faire une recopie sur un autre patient ? si oui est ce que vous pouvez l'ouvrir ?

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mer. 1 déc. 2021 12:18
par YSG49
Super! Ça me permet de récupérer mes 4 fichiers et de les ouvrir dans BDK et Vega.
Par contre la fonction "Visualiser" (l'oeil) dans BDK n'ouvre pas la fiche de synthèse de bilan.