Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par YSG49
#3939
Bonjour,

depuis le milieu de semaine dernière, BDK ne fonctionne plus. Alors qu'à son ouverture, elle me précise que la synchronisation a bien été faites, et bien il n'en est rien. En allant dans VEGA, les modifications de bilans ne sont pas prises en compte. De plus la fonction visualiser dans BDK ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre aide.
par Martinkine
#3940
Bonjour,
Même soucis. Tous mes nouveaux patients ajoutés la semaine dernière sur VEGA ne sont pas visibles sur BDKapp malgré une synchronisation régulière, je ne peux donc effectuer aucun nouveau bilan via l’application.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3941
Bonjour,
effectivement nous avons un souci sur le serveur de synchro de BDKapp. Nos équipes sont dessus et font le maximum pour rétablir la synchronisation au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3949
Bonsoir, la synchro entre Vega et BDKapp est rétablie.
Je vous invite à refaire un export pour tout remettre en place de manière optimale.
Allez dans Outils/Paramétrage/Général/BDKapp/Nouvel export.
par YSG49
#3953
Merci pour votre retour. Si cela refonctionne globalement, quelques petits ennuis persistent...
Durant la semaine j'ai modifié les données de 4 bilans. Ces derniers ne veulent pas s'ouvrir dans Vega car Acrobat ne les reconnait pas (alors que ça fonctionne très bien pour mes autres fiches bilans).
D'autre part la touche "Visualiser" dans BDK ne créée aucun document...
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3954
est ce que vous pouvez les ouvrir ?
Si oui, une fois ouvert, vous retrouvez les données ?
Si oui, est ce que vous pouvez modifier une données et enregistrer ?
Si oui, est ce qu'après cela le bilan est visualisable ?
par YSG49
#3955
1- oui
2- oui
3- oui
4- non
et pas dans Vega non plus. Mais uniquement pour ces 4 fiches.
Par contre aucune fiche n'est visualisable via Visualiser dans BDK.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3956
est ce que vous arrivez à le renouveler ? si oui est ce que vous pouvez l'ouvrir
Est ce que vous arrivez à faire une recopie sur un autre patient ? si oui est ce que vous pouvez l'ouvrir ?
par YSG49
#3959
Super! Ça me permet de récupérer mes 4 fichiers et de les ouvrir dans BDK et Vega.
Par contre la fonction "Visualiser" (l'oeil) dans BDK n'ouvre pas la fiche de synthèse de bilan.