Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#4092
Bonjour,

Lors de la création d'un bilan McKEnzie, j'ai modifier la trame, ajout/suppression/modification de certains points du bilan.

Suite à l'enregistrement de ce bilan, il m'est depuis impossible d'ouvrir un bilan vierge et/ou un bilan McKenzie...

Je précise que ces bilans ont été modifiés/réalisés sur tablette (iPad Pro) et c'est sur ce support que je ne peux plus y accéder.

Toutefois j'ai tester l'ouverture d'un bilan vierge sur l'ordinateur sur lequel est installé BDK sauvegarde/BDK.
Sur cet ordinateur, j'ai accès au bilan vierge McKenzie mais votre version et pas avec toutes mes ajout/suppression/modification.

Comment faire pour pouvoir accéder à nouveaux à ces bilans depuis ma tablette ??
Si je désinstalle l'application puis la réinstalle, je risque de perdre TOUS mes bilans effectués sur tablette ?
Si je restaure un sauvegarde vais je perdre mes bilans antérieurs à cette sauvegarde ?

Cordialement,
Adrien
#4093
Bonjour Adrien,
Trois questions d'abord :
1 - Avez vous créé un modèle perso, à l'issue de la modif du mc kenzie ?
2- Qu'est ce que vous entendez par bilan vierge ?
3- Quelle différence faites-vous (y'en a t-il une ?) entre vierge et McKenzie ?

Mes réponses :
- Pour accéder, il faut que je comprenne à quoi (d'où mes questions ;) )
- Si désinstall et réintall, OUI > effacement des données. Mais si sauvegarde, on remet la sauvegarde.
- Restauration d'une sauvegarde > C'est un annule et remplace. Du coup, c'est ce qu'il y aura dans la sauvegarde qui ecrase tout. Et donc, vous revenez à ce qu'il y a, à la date de la sauvegarde.

Cdt,
#4094
Bonjour,

Merci de votre retour,

1 : à la fin de mon bilan, après avoir ajouter/modifié des items, j'ai enregistrer comme d'habitude... je n'ai pas vu l'option créer un modele perso...

2: un bilan vierge est pour moi un modèle de bilan qui existe dans le logiciel ou que l'on crée mais qui ne contiennent aucune donnée patient. (lorsque je crée mon 1er bilan, j'ouvre un bilan vierge pour y saisir les données recueillies)

3: Pour moi un bilan McKenzie est vierge lorsque je l'ouvre pour mon 1er bilan. Ensuite si j'ai besoin de modifier ou ajouter des données je le ré-ouvre pour compléter, il n'est donc plus vierge.

Aujourd'hui si je fais les démarches suivantes la fenêtre de chargement tourne en boucle et bloque l'appli :
- Patient --> Mr "x" --> lombaire Mckz --> ouvrir --> Blocage

- Patient --> Mr "x, y, z" --> nouveau bilan --> pour les McKenzistes --> Lombaire Mckz --> express --> blocage
- Patient --> Mr "x, y, z" --> nouveau bilan --> pour les McKenzistes --> Lombaire Mckz --> standard --> blocage
- Patient --> Mr "x, y, z" --> nouveau bilan --> pour les McKenzistes --> Lombaire Mckz --> perso --> aucun choix de modèle perso
- Patient --> Mr "x, y, z" --> nouveau bilan --> pour les McKenzistes --> Lombaire Mckz --> recopié un bilan précédent --> Blocage
- Patient --> Mr "x, y, z" --> nouveau bilan --> pour les McKenzistes --> Lombaire Mckz --> vide --> ouverture mais 1 seul item "administratif"

Toutefois, un fois l'appli fermé complètement, lorsque je réouvre l'appli à la page de mon patient, les bilans "qui ont conduit au blocages apparaissent dans la colonne de droite comme si ils avaient étaient fait...

Est ce que cela vous aide?
Cordialement,

Adrien
#4095
Oui Adrien, là c'est plus clair. Parfaitement clair même.

A priori, c'est une des modifs que vous avez effectuée, et qui s'est donc enregistrée sur le "modèle" éditeur (celui qui est livré) qui pose un pb.

Vous vous souvenez des types d'ajouts que vous avez effectués ? Ex: items (quel type) ajoutés ? ou simples modif dans les items existant ? Changement de rubrique ? D'ordre ?