Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Kinesia2
#4120
Bonjour,

Je voulais essayer l’application sur tablette (iPad air 5);
Impossible de la télécharger : j.ai droit à un message d’erreur :
L’application n’est pas disponible dans votre pays ou région.

Je me situe bien en France, je n’ai pas de vpn sur la tablette, elle est paramétrée en français.

Y a t il une solution ?

Merci, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4121
Bonsoir,
Ce n'est pas juste la langue, le vpn ou le lieu de connexion.

Verifiez dans la param du Store lui même pour voir...

- Ouvrez l'app Réglages.
- Touchez votre nom, puis Contenu multimédia et achats.
- Touchez Compte. ...
- Touchez Pays/Région.
- Touchez Modifier le pays ou la région.
- Touchez votre nouveau pays ou nouvelle région, puis lisez les conditions générales.

Très possible que ce soit ça. Vous me direz.
par Kinesia2
#4123
Je ne peux accéder à Pays/région qu’à la condition de ne pas avoir d’abonnement en cours. J’ai donc résilié mon abonnement musique. Sauf qu’il faut également que cet abonnement soit inactif, ce qui sera le cas à la prochaine échéance dans un mois.
Je vous donnerai des nouvelles à ce moment là.

Merci pour votre aide, bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4127
Hum, je pense que ça vient de là... la limitation que vous rencontrez pour seulement modifier ce paramètre me le laisse à penser...
Mais oui bien sûr, je suis curieux de savoir ce qui se passe exactement.
Merci d'avance