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par Jeffi
#4163
Michel a écrit :Sans problème mais il me faut un nom--prénom ou un n° pro pour savoir qui chercher ...
Nom: REVIS
Prénom : jeffrey
N pro: 977115401
par David BOULARD
#5144
Bonsoir,
j'ai eu un souci car je ne pouvez plus faire de bilan donc j'ai désinstallé l'application et j'ai essayé de le réinstaller mais je ne reçois pas de nouveau code d'activation (je reçois bien le mail mais sans code!) J'ai essayé avec le mail david.boulard@orange.fr et boulardd@orange.fr.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
David BOULARD
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par Philippe
#5145
Vous lisez le mail dans Outlook ? Si c'est le cas, c'est lui qui peut "manger" le code (le masquer en réalité).
Et si c'est le cas, essayer de lire le mail directement depuis le WebMail orange.
Si c'est pas le cas, dites le nous.
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par Michel
#5146
Bonsoir David,

normalement vous devez avoir une sauvegarde de BDKapp.
Si c'est le cas, il faut la restaurer et du coup pas besoin du code.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, cela veut dire que vous allez repartir sans aucune données.
Et la autant recommencer sur la version conneKt.
par David BOULARD
#5147
Bonjour,
Merci pour vos réponses
J'ai dû recommencer avec la version conneKt car je n'ai pas pu restaurer la version avec la sauvegarde de BDKapp car je l'ai désinstallée