Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2240
Bonjour Pauline,

C'est bien ce que je pensais. :)
PAULINE a écrit : lun. 24 sept. 2018 08:20 je selectionne mes onglets avec les etoiles sans rien chiffrer
C'est à dire en fait, sans "utiliser" l'item, sans le renseigner.

Comme je l'ai dit on crée le modèle à partir des valeurs renseignées..
Philippe a écrit : mar. 28 août 2018 18:49 à partir des valeurs renseignées, il passe en favoris (sur le modèle) les items renseignés et aucun autre.
J'imagine que c'est ce qu'il s'est produit.
Le principe est de se baser sur une évaluation reeele que vous êtes en train de faire dans un cas donné (une pathologie particuliere, etc) et de créer un modèle "à la volée" basé sur ce travail en cours...
Remarque importante : au début de bdkapp, on ne faisait pas ainsi, et on pouvait faire un modèle uniquement en jouant sur les favoris.
A l'usage, nous avons eu de nombreux retour d'utilisateurs intensifs, qui ont soumis l'idée qu'il serait plus pertinent et plus rapide de créér à la volée des modèles sur des bilans réellement fait. Pour gagner du temps (sachant qu le modèle peut évoluer dynamiquement avec votre usage, il n'est pas figé).
Il est possible que parmi vos 5 modèles certains ont été fait en les rensaignant, et les autres non.

Ou bien ils ont été créés avant que l'on fasse cette modification sur le principe de création de modèle basé sur les valeurs renseignées.

Avec l'évolution de BDKapp à venir, vous ferez ce que vous voulez, y compris créer vos items, rubriques, ordres.

Un changement TRES (!), ou plutôt (!!!) important :D
par Maresa
#2373
Bonjour il y a un problème d'affichage quand vous essayez de créer une bilan personnalisé. Sous l onglet mes patients, puis nouveau bilan , il affiche une page blanc avec que le nom du patient. Il ne donne aucune moyenne de choisir une modèle personnalisé eu déjà créé.

Je vous remercie de m'expliquer comment je peux facilement trouver mes modèles de bilan que j'ai préalablement personnalisé. Par exemple préalablement je veux créer une modèle de bilan épaule, rachis lombaire, domicile . Puis quand je choisis mon patient je peux facilement choisi le modèle que je veux utiliser pour que ça soit le plus efficace au niveau temps.

Je vous remercie
Maresa
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2375
Bonjour Maresa,

Je pense que ça vient de là...

On considère que vous avez fait un bilan, d'épaule par exemple, ET que vous l'avez enregistré en tant que modèle à a fin.
Ensuite, pour utiliser ce modele perso pour l'épaule, il faut que vous choisissiez (au moins une épaule) et "ensuite", perso en bas.
par jobou
#2455
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je modifie un bilan pour en faire un perso et que je souhaite enregistrer le perso il ne s'enregistre jamais. Ca charge sans fin. J'ai essayé sur tablette et sur ordi et je rencontre à chaque fois le même problème. Avez vous une solution?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2456
Bonjour Joséphine,

Une solution là tout de suite, non, il nous faudrait plus de détails pour qu'on puisse reproduire ce que vous constatez...

- Le bilan de départ c'est un bilan standard (que quelle thème ? Epaule, respi, neuro... ?)
- Est-ce que vous avez modifié seulement, sans rien renseigner ou bien modifié + renseigné des items ?
- Les modifications portent-elles uniquement sur des favoris sélectionnés/déselectionnées ou des ajouts/suppression d'item via les nouvelles possibilités de la dernière version ?
- Dans ce dernier cas, avez-vous créé des items nouveaux (quel type ?) ou bien utilisé et affecté des items déjà présent dans BDKapp ?
- Quel nom avez-vous donné au modèle (caractères particuliers éventuels) ?

Normalement, si on fait exactement ce que vous avez fait on pourra identifier l'origine de l'anomalie et la corriger le cas échéant.
par jobou
#2468
Bonjour Philippe,
- le bilan de départ est un bilan standard en rééducation périnéale.
- j'ai essayé en renseignant les items et j'ai par contre à chaque fois ajouté des items type notes
- j'ai essayé de mettre un nom très simple mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je me tiens joignable au 0617277998
merci davance
par jobou
#2554
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retours de votre part, je me permets de vous relancer. Avez vous trouver une solution?