Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1142
c'est à dire? vous avez utilisé un autre bilan perso, ou créer un bilan pour une autre personne?

Si en utilisant le même bilan perso à chaque fois ça bloque au chargement dites le nous :idea:
par Allard gilles
#1148
J'ai créé un nouveau bilan et miracle tout marche.
Donc j'ai supprimé l'ancien.
Merci pour votre réactivité et bonne soirée
par PAULINE
#2182
Bonjour,
J'ai un probleme similaire à ci dessus. J'ai personnalisé 5 bilans et seulement 2 fonctionnent correctement, 1 a disparu et n'apparait ni dans les modèles ni dans le patient d'origine, et les 2 derniers ne s'ouvrent que partiellement (le theme administratif et musculaire apparaissent seulement, et il manque donc plein d'autres themes tel que mobilité, trophicité, etc... pourtant j'avais coché sur l'étoile sur les themes a garder avant d'enregistrer le modèle).
Comment faire svp ?
J'utilise un ipad mini. Pour le problème de cliquer 15 fois sur les étoiles, j'utilise désormais un stylet.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2183
Bonjour Pauline,

En fait, lorsque vous créez un modèle à partir des valeurs renseignées, il passe en favoris (sur le modèle) les items renseignés et aucun autre.
J'imagine que c'est ce qu'il s'est produit.
Le principe est de se baser sur une évaluation reeele que vous êtes en train de faire dans un cas donné (une pathologie particuliere, etc) et de créer un modèle "à la volée" basé sur ce travail en cours...
C'est le moyen le plus court pour personnaliser dynamiquement, sans travail ou réglages superflus.
Après, pour des choses plus générales, les modifs de favoris sont enregistrées systématiquement sur les modèles perso ou standard selon celui qui vous avez choisi à l'entrée du bilan.

N'hésitez pas si vous voulez une précision, ou que je réexplique différemment.😉
C'est pas compliqué du tout, mais ce sont des variations subtiles a bien appréhender pour être à l'aise et aller vite.
par PAULINE
#2239
Bonjour,
Je viens seulement maintenant de me remettre au bilan sur l'appli et donc je viens voir votre réponse.
A vrai dire, je n'ai pas bien compris ce que vous me dites car sur mes 5 bilans types, je les ai tous créé sur le meme procédé et seulement 2 fonctionnent. Donc, je ne comprends pas qu'avec 5 fois le même procédé, j'ai plusieurs résultats lol.
Mon procédé : je choisis un vrai nom de patient à qui je fais un faux bilan (par exemple cheville), je selectionne mes onglets avec les etoiles sans rien chiffrer et apres j'enregistre en modele perso cheville. Ensuite quand, je choisi un autre patient pour la meme pathologie, soit je ne retrouve pas le bilan perso cheville, soit si je le retrouve je selectionne le modele cheville, il ouvre et tous les onglets ne sont pas forcément présents comme je les avais enregistré auparavant.