Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#730
Bonjour Gilles,

Qu'est ce que vous entendez pas "il ne se lance pas" ?

Vous ne le voyez pas ? Trouvez pas ?

Normalement, il a été créé à partir d'une catégorie (ex. epaule ou gériatrie).
Dans l'écran de sélection (bonhomme à point bleus) , il suffit de se mettre sur la catégorie en question et d'aller dans '"perso" en bas. Le modèle s'affichera là normalement, sous le nom que vous lui avez donné.
par Allard gilles
#1129
Je le trouve sur les points Bleus;Et ensuite il ne se lance pas il ne démarre pas si vous préférez.
Hélas je ne sais pas comment vous envoyer une photo de l'écran.
Bonne journée
par Charlotte.
#1130
salut Gilles
Quad tu réponds sur le forum, en dessous du cadre pour répondre, à côté de "envoyer" tu as "editeur complet et aperçu " tu cliques dessus, en dessous du cadre de réponse, tu as "Fichiers joints" qui te permet de mettre ta copie d'écran ;)
par Charlotte.
#1131
Quand tu cliques sur perso, tu as une première page bleue avec le nom de ton modèle ; tu cliques bien sur le modèle puis valider en bas ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1132
Je complète la réponse de Charlotte (qui est parfaitement exacte).

Une fois le fichier joint ajouté dans la liste, je crois qu'il faut faire "Insérer dans le message".
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1135
Bonjour Gilles,

J'imagine que vous avez d'autres modèles...

1- Est-ce que vous avez constaté ce phénomène sur plusieurs ?
2- Est-ce que vous avez enregistré le modèle avec ou sans les valeurs ?

Curieux cette bizarrerie. On ne l'a jamais constaté nul part ailleurs... Pas d'idée au dev pour l'instant, mais il doit bien avoir une raison.
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1138
Bonjour,
pouvez vous me communiquer votre numéro par messagerie privé pour que je puisse vous joindre ?

merci.