Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Igor
#741
Bonjour,
Je rencontre un problème de synchronisation de certain bilan .
Je fais pour la plupart de mes patients plusieurs bilans pour une même prescription (pathologie multiple) en prenant soin de dater les bilans a une date différente pour ne pas avoir de problème sur Vega .
Malgré cela, certain bilan de façon aléatoire n'apparaissent pas en PDF dans le dossier patient (2 ou 3 cas sur plus de 50 bilans fait c'est déjà très bien) ... j'ai beau les revisualiser et les enregistrer à nouveau dans bilan ça ne change rien. ..
Merci de votre aide. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#742
Bonjour Igor,

Ce sont Michel ou Sylvian qui pourront être plus pertinents dans leurs réponses que je ne le suis sur ce point précis.

A mon niveau, je ne peux que confirmer :
- que la meilleure réponse à cette problématique est de traiter dans un même unique bilan les pathologies multiples.
- qu' on est dessus ;)
- que ça arrive :D
par Igor
#743
Merci de ta réponse, penses tu que je pourrais réintégrer les bilans que j'ai fait des pathologies multiples dans le nouveau système sans avoir à tout recommencer??
par Igor
#746
Par contre tu ne m'as pas répondu à la question de la possibilité de transférer les anciens bilans dans le nouveau système a patho multiples. ...
Même si je ne pense pas que ce soit grave d'envoyer plusieurs bilans . ...
C'est juste que les pathologies sont souvent liées entre elles.. .. :?:
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1068
Je n'avais pas vu la question...

La réponse est que les bilans existants resteront comme ils sont aujourd'hui.
Il sera possible de s'en servir comme base des futurs bilans "multi pathologies/zones" mais plusieurs ne pourront pas se fusionner dans un bilan unique du nouveau système.
par Igor
#1069
Ok c'est clair , ça sera une bonne base ;)
Bonne soirée et merci pour ta réactivité à toutes mes questions pendant cette période de congés 👍
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1070
Avec plaisir Igor.

Une précision d'ailleurs... Quand je parle de "base", je veux dire qu'on pourra par exemple prendre un bilan genou déjà réalisé pour le recopier et lui "rajouter" la cheville et la hanche, en bilatéral par exemple. ;)
par eric
#1091
bonjour, j'ai aussi des soucis d'actualisation des bilans pdf dans vega ...certains apparaissent quelques secondes après que j'ai cliqué sur enregistrer(fenetre "envoi" sur ma tablette a chaque fois) et d'autres jamais .. je ne les retrouve pas dans mes documents sur ma fiche patient de vega ...