Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par nemolivier
#122
Bonjour,

Je suis très heureux de pouvoir mettre la main sur cette appli, découverte lors du salon de la kiné.
Bien que je l'ai trouvée sous android, elle est marquée comme « pas disponible pour l'instant » sous windows.
Est-ce normal ? J'ai un ordinateur fixe (intégré à l'écran tactile) sous windows 10 à jour.

Bien à vous,
Olivier.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#123
Toutes les plateformes ont été ouverte hier à 16 heures.
Android à été le plus rapide, les autres sont en cours de validation.
Cela peut prendre 1 ou 2 jours...
par nemolivier
#130
OK, merci pour la réponse si rapide.
Le fait que je l'ai installé sur une tablette permet quand-même de l'installer sous windows ? Ou bien faut-il que je le désinstalle d'android pour avoir de nouveau une licence ?

Olivier.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#131
Une chose importante à retenir :
Dans cette version, vous ne pourrez pas synchroniser différents bdkapp, installés sur des appareils différents.
Je vous donc conseille pour l'instant, de choisir le device (la tablette) la mieux adaptée pour vous (taille, performance, etc) et de n'utiliser que celle-ci pour les bilans (je ne dis pas "que pour les bilans", elle peut servir à tout le reste bien sûr).

Le code de synchro, n'est pas une licence à proprement parler, et BDKapp étant gratuit, vous pouvez techniquement l'installer comme vous le souhaitez, où vous le souhaitez, autant que vous le souhaitez.

Le tout est d'avoir bien compris ce que je vous indiquais en préambule concernant la synchronisation des données (actuellement absente) entre X BDKapp sur des tablettes différentes.

N'hésitez pas si je ne suis pas clair ;)
par nemolivier
#132
Bonjour,
C’est très clair mais la question, maintenant, est… comment faire pour « annuler » un appareil afin d’installer bdkapp ailleurs ? (je l’ai testé sur une tablette perso, que je ne veux pas garder au travail, je ne connaissais pas cette limitation).
Au cabinet, j’ai une LG Gpad 8.3 et je n’arrive pas à lancer bdkapp : j’ai une pop-up qui me dit que la résolution n’est pas bonne car inférieure à 1280x720. Alors que la LG Gpad 8.3 a une résolution 1920 x 1200… et pour une fois c’est une ROM d’origine, je n’ai rien touché :D J’ai essayé de fouiller les réglages, mais je ne vois rien qui aurait pu modifier la résolution de la tablette.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#133
Sur les deux questions :

- "annuler" une tablette. Rien de spécial à faire à ma connaissance.
"Oubliez" cette tablette, et procédez à une nouvelle install sur une autre tablette, comme si c'était la première.

- Je ne sais pas pour la résolution de la Gpad.
Je sais par contre que BDKapp a besoin d'une "vraie" résolution (càd non émulée et considérée en résolution CSS pour être exact). En clair, il est possible que la résolution déclarée soit inférieure à la résolution CSS (qui tient compte je crois de la densité des pixels ou qquchose dans ce goût là. Si vous en êtes à bidouiller les ROM stocks, c'est que vous êtes plus expert - ou téméraire- que moi :D).

Je vais demander au dev de vérifier ça dans les spécifications de la Gpad.
par nemolivier
#134
Le plus étrange c’est que j’ai une autre gpad (root et ROM custom, celle-là) et sur laquelle je peux lancer bdkapp… dans les spec officielles, c’est du 1920x1200.
Je verrais si je parviens à installe bdkapp sur la tablette du cabinet ou sous windows, mais j’aurais bien un clef à rentrer à un moment, non ? Malheureusement je n’ai pas noté la clef lors de la première installation.

Merci pour les réponses, je vais fouiller un peu tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#135
Salut Olivier,

Faites comme tout le monde, tout en root et custom ROM ! ;)

Blague à part, ces deux Gpad qui réagissent différemment, c'est la preuve d'une bizerarrerie matérielle. On va regarder ça avec vous pour essayer de comprendre. Mais pas ce dimanche matin, tout le monde est à la messe :D

Il y a deux genres de clé ou code distinct.
1- le code d'activation pour les non Vega : vous pourrez re-générer un envoi de code à l'install. Pas de soucis.
2- le code de couplage (utilisateurs Vega) : on le retrouve dans les outils - BDkapp - code, ou un truc dans ce genre dans Vega. Pas de pb non plus.
par j.girardeau
#136
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir bdkapp sur mon ordinateur (un asus portable 13 pouces je pense). Cela me dit que je n'ai pas la bonne résolution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je reconnais que je ne suis pas très douée en informatique...
Mais il me semble avoir lu que c'était aussi disponible sur les ordinateurs windows alors je ne comprends pas...

Merci d'avance,
Jacqueline
par Charlotte.
#137
Bonjour Jacqueline,

J'ai le même problème, il y a apparemment un problème de détection des résolutions ;
c'est signalé et transmis aux développeurs

une solution devrait être trouvée ;)

Bonne journée