Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par j.girardeau
#138
Merci Charlotte pour votre réponse,
J'espère qu'il vont résoudre ça vite, je commence à être impatiente après plus d'un mois d'attente :)
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#139
ça va être corrigé très rapidement.

Les problématiques liées au matériel n'apparaissent qu'avec le déploiement en grands nombres, dans des conditions réelles. On ne peut malheureusement pas procéder à des tests sur l'intégralité des tablettes, ordi, etc. Ceci est majoré dans le cas de BDKapp qui sort à la fois sur Android, Ipad, Surface et Windows... Un "paquet" de supports ! Un paquet de cas possible. ;)

La détection de la résolution est "censée marcher"; elle marche sur la vingtaine de device différents que l'on peut tester chez nous, plus les béta testeurs... et pourtant dès qu'on déploie, on voit ce genre de problème.

Parfois je me dis que la mécanique ou la boucherie, c'est quand même plus simple :D
par nemolivier
#140
Un outil d'inspection de la tablette confirme bien la résolution de 1920x1200.
J'ai pu l'installer sous windows, par contre pas retrouvé le code d'activation… dans Outils > Paramétrage > Général > Bdkapp je peux à volonté cocher ou décocher « J'ai installé bdkapp sur mon ordinateur ou ma tablette. », sans effet.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#142
Bonjour,
je viens de régler le problème sur le pc de charlotte ou un zoom à175% était activé. Est ce que vous n'auriez pas activé un truc du genre ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#143
Tout s'explique en général.
Il faut chercher (et Michel est Champion du monde en la "recherche de bizarrerie" ;) ), mais on trouve !
par Charlotte.
#158
Philippe a écrit : mar. 6 juin 2017 10:22 Tout s'explique en général.
Il faut chercher (et Michel est Champion du monde en la "recherche de bizarrerie" ;) ), mais on trouve !
et vous fournissez aussi les lunettes ? :oops: :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#159
M'en parlez pas ! faut que je change les miennes.
Je vous propose un achat groupé maintenant que vous travaillez sans le zoom windows activé :D