Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Laury
#150
Bonjour Michel, suite à la MAJ de BDKapp, j ai voulu faire une sauvegarde de mes bilans. J ai eu une MAJ lors du lancement sur le PC mais après vérification de l adresse ip et le port, j ai deux messages
*le premier sur la tablette : impossible de communiquer avec le programme SauvegardeBDKapp du pc. Merci de vérifier l adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC;
*le deuxième sur le PC erreur durant la sauvegarde de BDKapp

J ai bien sur verifier tous les codes et ils sont bons, je les ai meme re saisi et toujours rien
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#152
Bonjour Marc,

On a publié une mise à jour du module de sauvegarde en fin d'après-midi (j'ai pas l'heure).

Redémarrez tout, relancez le module de sauvegarde qui devrait vous dire qu'une nouvelle version est dispo, puis il lancera le téléchargement automatiquement.
par manu D
#154
bonjour,
je ne parviens plus a sauvegarder non plus.
et on m'embete avec un logiciel NET.Framework 4.6 .2 a telecharger et je suis bloqué.
je vais essayer de tout redemarrer
manu D
par manu D
#156
bonsoir,
j'ai redémarre le pc, et en résumé, en lançant la sauvegarde de BDKapp j'ai
- erreur durant la sauvegarde BDKAPP(bandeau rouGe sur mon pc cabinet)
-sur mon ipad: impossible de communiquer avec le programme sauvegardebdkapp du pc.merci de verifier........
_puis sur l'ipad: sauvegarde echouée, l serveurest deja utilisé par un autre device.
voila pour ce soir
manuD
par DIARD Marc
#162
Bonsoir Philippe,
J'ai fait tout ce que vous avez dit.
J'avais déjà installé la mise à jour de l'application de sauvegarde, j'ai aussi redémarré l'ordinateur et la tablette.
Mais ça ne change rien.
Pas grave. Ca attendra bien demain, n'est ce pas ?
Cordialement
Marc
par Laury
#163
Philippe a écrit : mar. 6 juin 2017 16:05 Bonjour Marc,

On a publié une mise à jour du module de sauvegarde en fin d'après-midi (j'ai pas l'heure).

Redémarrez tout, relancez le module de sauvegarde qui devrait vous dire qu'une nouvelle version est dispo, puis il lancera le téléchargement automatiquement.
malgré le redémarrge, ca ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#164
C'est exactement ça Marc.

Et puis, si j'ai pas la solution tout de suite, Michel l'aura demain :D

Et si Michel ne l'a pas... il y a David, Aurelien, Lahcen, Pierre, Sofiane, Gaétan et encore une vingtaine d'autres rien qu'au dev, pour apporter leurs lumières.

Je n'ai aucune inquiétude et pourrais sur ce point précis de la sauvegarde m'engager pour une solution dès demain.
Allez soyons prudent... demain soir au plus tard ! ;)