- mar. 6 juin 2017 15:51
#150
Bonjour Michel, suite à la MAJ de BDKapp, j ai voulu faire une sauvegarde de mes bilans. J ai eu une MAJ lors du lancement sur le PC mais après vérification de l adresse ip et le port, j ai deux messages
*le premier sur la tablette : impossible de communiquer avec le programme SauvegardeBDKapp du pc. Merci de vérifier l adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC;
*le deuxième sur le PC erreur durant la sauvegarde de BDKapp
J ai bien sur verifier tous les codes et ils sont bons, je les ai meme re saisi et toujours rien
*le premier sur la tablette : impossible de communiquer avec le programme SauvegardeBDKapp du pc. Merci de vérifier l adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC;
*le deuxième sur le PC erreur durant la sauvegarde de BDKapp
J ai bien sur verifier tous les codes et ils sont bons, je les ai meme re saisi et toujours rien