Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par EtZal
#194
Bonjour !

Aujourd'hui je me suis essayé à retaper un de mes bilans dans bdkapp, et j'ai pu constater le bug suivant:

En remplissant le test de Tinetti, j'ai obtenu un score de 2 points inférieur à mon Tinetti calculé à la main : en fouillant un peu, il s'avère que les rubriques hauteur/longueur des pas calculent mal les points:
- Elles acceptent au maximum 1 point, la ou le test prévoit l'attribution de 2 points, un par paramètre (hauteur ou longueur), donc dans le cas ou la hauteur et la longueur seraient OK, au lieu de 2 points, 1 seul est compté.
- Si l'un des deux paramètres est nul, la rubrique compte 0 points au lieu d'un ! Dans le cas ou la longueur serait correcte mais pas la hauteur, 0 au lieu de 1.

J'ai du coup essayé "pour le fun" de faire un test parfait, le résultat est donc de 26 ... sur 28 !

Le tout peut vite faire une différence importante !

Bien a vous amis codeurs
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#197
Merci du retour, je vais voir ça tout de suite (ce ne sont pas les "codeurs" qui s'occupent du contenu ;) ) et corriger ce point manquant au décompte.

Pour info, j'ai testé comme vous tout les questionnaires avec valeurs mini et max, et je pensais avoir tout bon. :(
Merci de la précision du signalement en tout cas.
par EtZal
#198
Merci bien :)
Bon courage a vous alors :p
par EtZal
#1329
Salut Philippe !
J'avais pas bien pris le temps de vérifier cette semaine mais de même que pour le TUG (et merci pour la réponse je vois que ca avance :) ), le souci de comptage des points pour le tinetti est toujours présent !
Lorsqu'on choisit ses deux valeurs pour la rubrique hauteur et longueur de pas, il n'y a qu'un point de compté, et lorsqu'on valide le test, il retire le cochage de l'un des deux paramètres !

Bonne fin de weekend et merci pour le bon boulot ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1330
Salut Etienne,

Pour le TUG, je suis OK et je m'en occupe. :oops:

Par contre, je n'ai pas le soucis indiqué sur le Tinetti.
J'ai bien les 4 points quand j'ai les 2x2 valeurs à 1 ou bien 2 points si 2 valeurs à 1 et 2 valeurs à 0 . (Cf captures ci dessous où toutes les autres questions - hors la 11 et la 12- sont mises à 0 exprès)

Je n'ai pas non plus de "décochages à la validation" quel que soit les "cochages" essayés. Je retrouve bien la double sélection aux questions 11 et 12. (Les captures sont faites à chaque fois après validation et réouverture).
a0.png
a0.png (28.62 Kio) Consulté 18506 fois
a2.png
a2.png (28.95 Kio) Consulté 18506 fois
a2bis.png
a2bis.png (28.87 Kio) Consulté 18506 fois
a4.png
a4.png (29.06 Kio) Consulté 18506 fois
Ou sinon, quelque chose m'échappe ou je n'ai pas compris ce que tu m'expliques. Ce qui est possible, note bien ;)
par EtZal
#1335
En effet au temps pour moi il comptabilise les points, je ne sais pas pourquoi il m'a s'emblé que non je n'ai pas assez pris mon temps ^^
Cependant, il retire bien l'un des deux cochages après validation du test sur mon pc, étonnant (et peu pratique ;) ).
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1336
Salut Etienne,

Pas de soucis pour le comptage. En plus ça peut arriver.
Je préfère trop de contrôles que pas de contrôle. Le contenu commence a être important (et ce n'est pas fini ;) ) Les retours restent les bienvenus.

Par contre, c'est bizarre cette histoire de décochage... Je n'arrive pas à le reproduire. Ni sur mon PC Win10, ni sur tablette IOS ou Android.

Vous êtes sûr de ne pas faire un double clic ? :D ... Ben non, ce serait le cas aux autres questions (je pense à haute voix)... Franchement je pige pas. Au retour de Sylvian, faudrait qu'on prenne la main pour voir ça.