Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par EtZal
#195
Bonjour.

L’aperçu rapide du Timed get up and go affiche un score sur .../180, celui ci n'étant pas même mis à jour après entrée des valeurs dans le test.

Il serait plus évident pour l'analyse rapide qu'il indique le temps en seconde demandé ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#199
Cette modif était prévue suite à la demande d'une utilisatrice par ailleurs.
Ce sera fait très rapidement, une mise à jour du contenu est précisement en cours de finalisation et contiendra ça.

Sous 10 - 12 jours max, hors surprise.

N'hésitez pas à formuler des demandes ou remarques, on fera un tri de ce qui peut ou non être inclus dans la mise à jour.
par EtZal
#200
Super, bonne soirée
par EtZal
#1310
Bonjour, je suis de retour !
Et déception de constater que le problème du score TUG est toujours le même !
Je suis en version 1.1.6, est-ce que j'en ai raté une ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1312
Bonsoir Etzal,

Je crains que ce soit passé à l'as dans la mise à jour de Rééduca. :(

Je noté la correction comme "faite" et, mea maxima culpa, ce n'est pas le cas. En réalité parce qu'il y a une modif (niveau dev) à réaliser pour gérer comme je le souhaite la valeur numérique. Ce n'est pas juste à mon niveau de "contenu".

Du coup, je vais procéder différemment, et prendre en compte votre remarque pour afficher directement la valeur en secondes.
J'ai un moyen de le faire qui ne dépend pas des développeurs, en gérant ce test comme avec un slider comme on le fait pour les mesure de distances par exemple.

Je note ça en rouge.

En présentant mes excuses. :oops:
par Laury
#1317
bonsoir alors justement je me suis faite la réflexion en début de semaine. d'ailleurs ne serait il pas possible d'utiliser ceci
Capture d’écran 2017-10-26 à 16.47.16.png
Capture d’écran 2017-10-26 à 16.47.16.png (92.02 Kio) Consulté 21963 fois
Il me semble qu'on en avait parlé de vive voix.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1321
Bonjour Laury,

Je rentre juste du congrès Kine 3.0 d'Angers...

Pas parlé avec moi en tout cas. ;)

C'est pas le même.
En fait, il y en a 3 avec presque le même nom (Timed up and go, "Get up and go", et "Up and go".

Je n'ai pas de problème pour ajouter ce dernier. Je vais le faire, tiens. :)
par Laury
#1326
Bonjour Philippe, j’ai dû en parler à Michel peut être ( ou alors c est que je perds la boule)
Oh c est gentil, merci ! Je sais bien que la HAs a retenu que le TUG mais franchement celui ci est quand même plus parlant (enfin pour moi)
Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1327
Ou bien c'est moi qui m'y perd, à force... :D

Je vais tous les mettre, chacun jouera avec "ses" favoris pour mettre BDKapp "à sa main". Simple. Efficace !

;)