Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Kineosteobdkapp
#226
Bonjour,
Je suis deja venu vous soumettre la semaine passée ma difficulté de synchronisation entre votre serveur et mon ordinateur lors d'un précédent mail.
En ayant pris la main sur ma machine, vous évoquiez la nécessité pour moi d’effacer un éventuel programme vous empêchant de desactiver un programme de chez vous sur mon système.
Je pense que c'est chose faite, j'ai supprimé le logieciel IBM Trusteer de ma machine.
j'ai vérifié auprès de mon FAI Orange qui ne détecte aucune anomalie sur ma ligne et me dit de vous recontacter.

Pour votre infos, j'ai ,chez moi, pu sur un autre PC avec Vega, faire une synchro réussie entre bdKapp et le PC, donc c’est bien un problème sur mon PC au cabinet d'ou je vous appelle.

Vous serait t-il possible de réessayer de pendre la main sur mon système et voir si vous pouvez maintenant faire vos opérations et me prermettre de synchroniser bdkapp?
Merci.
Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#227
Bonjour,

Votre message est pris en compte, on va étudier ça avec vous.

Par contre, je vous invite à remplacer le numéro de tel que vous indiquez en clair ici par votre numéro de licence (ou message à Michel en message privé). Par expérience, il n'est jamais bon de laisser "trainer" un numero de portable sur un forum ouvert. Vous risquez d'être embêté par les spammeurs et autres prospecteurs.

Pour ce faire éditez votre post en utilisant ce bouton surligné...
IM1.png
IM1.png (13.02 Kio) Consulté 20076 fois
par Kineosteobdkapp
#229
Bonjour,
Ce billet pour vous remercier de votre intervention en ligne, rapide, aimable,efficace et pertinente.
Cela fait plaisir de voir une Hot-line digne de ce nom.
Merci encore et bonne journée.
Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#232
Et merci à vous de l'exprimer, surtout en ces termes ! ;)

On n'est pas juste une "hot-line", on est une équipe et en tant qu'utilisateur BDKapp, vous faites partie d'une communauté.
Une communauté "en ligne, rapide, aimable,efficace et pertinente", comme vous le dites amicalement. :D

Et on fera tous les efforts pour que ça reste ainsi.

Bonne soirée Kineosteobdkapp
par Laury
#622
Bonjour, juste pour vous signaler qu aujourd'hui il m'est impossible de me connecter à l'application, la synchronisation se lance mais n'aboutit pas.
Autre chose : sur le Pc, j ai vérifié le pare-feu, il autorise bdkapp mais impossible de lancer le programme