- ven. 25 août 2017 11:54
#1092
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'utilisation de Bdkapp. J'ai fait l'acquisition d'une tablette Android 5.1, 10.1 pouces et 1024*600 en résolution, bref tous les pré-requis afin d'utiliser l'application. Lorsque je lance un Bilan pour un nouveau patient, le problème est lors de la sélection de la zone anatomique. Lorsque je clique sur une zone particulière, les 3 items de bilan qui devraient apparaître (express/standard/perso) ne sont pas sur l'écran, je ne vois que le nom de la zone anatomique sélectionnée mais pas les items du coup je suis bloqué et ne peut effectuer le bilan. On dirait que l'écran n'est pas assez grand ou adapté à l'application..
Merci de vos réponses, en espérant qu'il y ait une solution sans changer de tablette,
Je rencontre un problème lors de l'utilisation de Bdkapp. J'ai fait l'acquisition d'une tablette Android 5.1, 10.1 pouces et 1024*600 en résolution, bref tous les pré-requis afin d'utiliser l'application. Lorsque je lance un Bilan pour un nouveau patient, le problème est lors de la sélection de la zone anatomique. Lorsque je clique sur une zone particulière, les 3 items de bilan qui devraient apparaître (express/standard/perso) ne sont pas sur l'écran, je ne vois que le nom de la zone anatomique sélectionnée mais pas les items du coup je suis bloqué et ne peut effectuer le bilan. On dirait que l'écran n'est pas assez grand ou adapté à l'application..
Merci de vos réponses, en espérant qu'il y ait une solution sans changer de tablette,