Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par kinemascareignes
#1092
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'utilisation de Bdkapp. J'ai fait l'acquisition d'une tablette Android 5.1, 10.1 pouces et 1024*600 en résolution, bref tous les pré-requis afin d'utiliser l'application. Lorsque je lance un Bilan pour un nouveau patient, le problème est lors de la sélection de la zone anatomique. Lorsque je clique sur une zone particulière, les 3 items de bilan qui devraient apparaître (express/standard/perso) ne sont pas sur l'écran, je ne vois que le nom de la zone anatomique sélectionnée mais pas les items du coup je suis bloqué et ne peut effectuer le bilan. On dirait que l'écran n'est pas assez grand ou adapté à l'application..

Merci de vos réponses, en espérant qu'il y ait une solution sans changer de tablette,
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1101
Bonjour,

La résolution 1024*600 est une résolution spécifique, on regarde ce qu'on peut faire pour ajuster l'affichage.
Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1102
Une nouvelle version de BDKapp (version 1.1.5) est disponible sur le Playstore et prend en compte la résolution 1024*600 correctement.
Ne concerne que ceux qui sont sous Android.
Je vous invite à mettre votre BDKapp à jour.
par kinemascareignes
#1103
L'application a été mis à jour et cela fonctionne très bien, l'affichage est ajusté et nous pouvons accéder aux différents bilans!
Merci pour votre aide !