Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par ReneC
#373
Non seulement ça,mais en plus on m'a fabriqué une petite canne à pêche qui trône sur mon bureau,pour le cas où AVG recommence à nager en eaux troubles... :D..Trop forts chez Vega!
par BENOIT B
#483
Quand on a un problème pour sauvegarder on appelle qui ? j'ai tout bien fait comme indiquer dans la vidéo mais il reste éternellement bloque sur communication établie ...;
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#484
Je vous invite à désactiver votre antivirus pare feu, juste le temps de faire la sauvegarde, puis de le réactiver.
Si celle ci s'effectue correctement, donc il faudra paramétrer votre antivirus pare feu.
Dans le cas contraire, une nouvelle version du module de sauvegarde est prévue, on verra si avec cette version votre problème persiste.
par Laury
#2765
Bonsoir, je n arrive pas a sauvegarder Bdkapp. ca plante à 85% "impossible de communiquer avec le programme Sauvegarde Bdkapp PC. Merci de verifier que l adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBdkapp du PC" sauf que tout correct bien. J ai fermé l appli (avec le bouton home) et rien n' y fait
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2766
Salut Laury,
Est-ce que quelque chose de particulier sur l'ordi ou le réseau wifi à bougé en quoi que ce soit (genre un programe ou une maj quelconque) entre maintenant et la dernière sauvegarde fonctionnelle ?
par Laury
#2767
Bonsoir philippe non je n’ai rien fait tu sais bien que je ne bidouille pas. La seule chose qui a peut être bougée ce sont les MAJ Windows
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2768
C'est vrai. Mais sur un coup de folie ! :D
Un bilan avec photo (s) ?
Une création d'item ?
Des recopies ?
Des création de modèle ?
Un truc remarquable ?
à l'occasion des derniers bilans
par Laury
#2769
meme pas mais je viens de retenter et maintenant ca vient de remarcher :roll: :roll: :roll: (j adore l informatique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2770
Sans doute un "truc" sur le réseau Wifi.

L'informatique est pleine de ce genre de... "trucs" :D