Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Decanter
#1189
Bonjour,
Pour une première utilisation j'ai essayé de synchroniser ma tablette avec Vega sans succès. J'entre le numéro de licence et ensuite la tablette reste en recherche de synchronisation sans y arriver.
Que puis-je faire pour que ça fonctionne ?
D'avance merci.
par Laury
#1190
Bonjour Luven

As tu essayé de fermer complètement l application et de relancer BDKApp?
par Isabelle
#1192
Bonjour,
Oui j'ai refermé l'application mais ça ne change pas.
Pour la vidéo, je n'ai pas fait la 1ere étape car mon collègue l'utilise déjà et l'a déjà installé. J'ai juste fait la même chose où j'arrive directement sur le code d'activation.
Il y a t'il autre chose à faire pour que ça fonctionne ?
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1195
Dans ce cas là je vous invite à désinstaller BDKapp de la tablette, puis de le réinstaller.
Une fois que vous êtes sur la demande de code d'activation, retournez dans Vega et accéder à l'onglet BDKapp comme dans la vidéo.
Cliquez sur "Nouvel export" puis une fois terminé, mettez le code d'activation dans BDKapp sur votre tablette.
par Decanter
#1199
J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel et ça fonctionne !
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1200
Impeccable ;)

Peut-être un problème de droits mal attribués par l'OS lors de l'installation.