Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par cassu
#1201
bonjour,
depuis que j'utilise bdkapp, je ne réussi pas à remplir le test EIFEL jusqu'au bout, et la programmation /ajustement automatique de certaines réponses en fonction des précédentes est un gros problème.
MAJ prévue ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1202
Bonsoir Cassu,

Je viens de vérifier, et je ne vois pas (ou ne comprends pas) le problème que vous évoquez.

Est-ce que vous pourriez m'expliquer plus précisément ce que vous entendez par : "et la programmation /ajustement automatique de certaines réponses en fonction des précédentes est un gros problème." ?

A moins que mon incompréhension provienne du fait que vous avez l'habitude d'une autre version (variation) du EIFEL, puisqu'il en existe au moins 6 si je me réfère notamment à cette source : http://fr.scale-library.com où il est indiqué, je cite : "Il existe de nombreuses variantes avec réduction d’items : RDQ-23, RDQ-18, RDQ-16, RDQ-12, une version « deux fois » : RDQ (two) pour mesurer la variation au bout de 4 semaines, la RDQ7p dans laquelle une échelle de Liekert 7 points est intégrée [10]."

Page Source : http://fr.scale-library.com/resultat_ec ... nd-Morris)

Comme je l'indique, cela peut provenir de là.
Dans tous les cas, vos précisions me seraient utile pour envisager une évolution éventuelle, ou un ajout.
par cassu
#1205
bonjour,
le test EIFEL proposé dans les bilan standart lombalgie (rubrique scores) semble "sauter" des réponses au fil du remplissage selon la réponse cochée. exemple si je coche vrai à la question 4, bdk se rend directement à la question 7 (il suffit de tenter de remplir les coches pour s'en rendre compte).
et certaines coches semblent remplies d'office selon les réponses précedentes.
d'autre part, je ne peut renseigner les trois dernieres questions. la coche disparait aussitot que je la renseigne.
est-ce plus clair?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1210
Bonsoir Stéphane,

Alors je vois ce que c'est.

Quelqu'un nous avait signalé ça sur Facebook, et cela provenait d'un usage sur une machine un peu "limite" en terme de performance.
En l'espèce, un Ipad1 ou 2 d'il y a 7 ans environ. Il y a un temps de latence un peu important au remplissage des questionnaires en général (et un peu partout en vérité), mais c'est plus visible quand on cherche (normalement) à "enchaîner" les réponses dans les questionnaires.

Je pense que cela doit provenir de ça. Une machine aux limites basses des spécifications nécessaires. Sinon, c'est pas normal, et il faudra qu'on étudie ça de plus près.

Sur quelle machine vous avez constaté cette latence ?
par cassu
#1212
ok.
ipad 2.
dommage, je vais retourner à vega bilan.
pas prévu de racheter un ipad pro!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1213
Stéphane,

Pas besoin d'un Ipad pro.
Je l'ai essayé ce week end sur une tablette hybride (tablette+clavier détachable) HP sous windows 10... 299 € en promo.
Sur ce genre d'appareil (4Go de mémoire vive et qui pourrait supporter Vega en plus j'imagine) ça fonctionne très bien.