Forum BDKapp

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par scm.gbd
#1217
Bonjour,
J'ai parcouru les sujets précédents pour ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je viens d'installer l'application sur ma tablette (hormis quelques bug de chochache/décochage intempestif, tout est ok).
J'ai installé le logiciel de sauvegarde de bdkapp sur mon ordi (sur le même réseau wfi que ma tablette).
Lorsque j'essaye de faire une sauvegarde :
sur l'ordi l'application reste ouverte avec le message "en attente de BDKapp"
sur ma tablette après le message "sauvegarde en cours" il apparait " Impossible de communiquer avec le programme Sauvegarde BDKapp du PC. Merci de vérifier l'adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC"
Je précise que les chiffres sont bon.
J'ai essayé avec une autre tablette (j'ai plusieurs kinés donc plusieurs compte à créer) et il y a le même problème.
J'ai tout installé aujourd'hui donc les dernières mise à jours sont ok.
Merci de m'aider.
:roll:
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par Philippe
#1218
Bonjour,

Je ne suis pas le spécialiste de cette partie sauvegarde. Sylvian est plus expert sur le sujet et il vous aidera mieux que moi...

Mais de mémoire, cela provient normalement d'un blocage de port effectué par un anti virus ou un pare feu sur le serveur (votre PC en l'occurence). Essayez "d'éteindre" votre anti-virus et/ou pare feu les temps d'un essai.

Egalement, si ce n'est déjà fait, jettez un coup d'oeil à ces posts.

http://forum.bdkapp.com/viewtopic.php?f ... garde#p343
http://forum.bdkapp.com/viewtopic.php?f ... garde#p513

Revenez vers nous pour nous tenir au courant ou pour plus d'informations.
par scm.gbd
#1219
Merci Philippe,
nous avons débloqué les port sur la box et ça marche nickel.
Merci de votre rapidité de réponse et de résolution du problème.
;)
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par Philippe
#1220
A votre service !
On fait ce qu'on peut, du mieux qu'on peut :D