- jeu. 28 sept. 2017 14:46
#1217
Bonjour,
J'ai parcouru les sujets précédents pour ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je viens d'installer l'application sur ma tablette (hormis quelques bug de chochache/décochage intempestif, tout est ok).
J'ai installé le logiciel de sauvegarde de bdkapp sur mon ordi (sur le même réseau wfi que ma tablette).
Lorsque j'essaye de faire une sauvegarde :
sur l'ordi l'application reste ouverte avec le message "en attente de BDKapp"
sur ma tablette après le message "sauvegarde en cours" il apparait " Impossible de communiquer avec le programme Sauvegarde BDKapp du PC. Merci de vérifier l'adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC"
Je précise que les chiffres sont bon.
J'ai essayé avec une autre tablette (j'ai plusieurs kinés donc plusieurs compte à créer) et il y a le même problème.
J'ai tout installé aujourd'hui donc les dernières mise à jours sont ok.
Merci de m'aider.
J'ai parcouru les sujets précédents pour ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je viens d'installer l'application sur ma tablette (hormis quelques bug de chochache/décochage intempestif, tout est ok).
J'ai installé le logiciel de sauvegarde de bdkapp sur mon ordi (sur le même réseau wfi que ma tablette).
Lorsque j'essaye de faire une sauvegarde :
sur l'ordi l'application reste ouverte avec le message "en attente de BDKapp"
sur ma tablette après le message "sauvegarde en cours" il apparait " Impossible de communiquer avec le programme Sauvegarde BDKapp du PC. Merci de vérifier l'adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC"
Je précise que les chiffres sont bon.
J'ai essayé avec une autre tablette (j'ai plusieurs kinés donc plusieurs compte à créer) et il y a le même problème.
J'ai tout installé aujourd'hui donc les dernières mise à jours sont ok.
Merci de m'aider.