Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Ptit pouce
#1227
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 (oui je sais qu'elle idée) et lorsque j'inscris un nouveau patient, une fois sur 2 le logiciel se ferme, idem pour un nouveau bilan ou toute autre manipulation, ce qui ne fait finalement pas gagner autant de temps que ça :/

Une idée du problème ?
Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1228
Bonjour,

Je suis sous windows 10 aussi, et ce n'est pas ça qui pose problème, c'est certain. On en a des centaines, sinon plus d'un millier qui tournent sur cet OS.

C'est sur une tablette ?
Est-ce qu'il y a de nombreux processus en cours (programmes, antivirus, ccleaner, etc) ?
Quantité de mémoire vive ?
Est-ce que c'est "réellement" une fois sur 2, ou c'est pour dire un peu aléatoire ?

Si je comprends bien, ça se ferme n'importe où, n'importe quand ? Or si c'est le cas, ce n'est pas lié à une "fonction" particulière ou une opération de l'appli. Donc il va falloir trouver un élément extérieur, qui vient intéragir avec le processus en cours... Mais lequel ?
On va essayer de chercher avec vous. ;)
par Ptit pouce
#1233
Merci de la réponse :)

Alors c'est plus souvent 9 fois sur 10 que 1/2 si il faut être précis ^^ (en fait 10 fois sur 10 mais pas au même moment, je n'ai pas pu finir un bilan, à peine le commencer ^^)

C'est sur un ordinateur portable qui n'est pas tout jeune mais qui fonctionne très bien, seul vega est ouvert en même temps.

La première fois je clique sur patient et ça ferme, la deuxième patient s'ouvre et ça se ferme quand je clique sur nouveau, la 3 4 5 ça se ferme quand j'ai fini de remplir la fiche patient et que je la valide, la 6 7 ça se ferme quand je clique sur nouveau bilan, la 8 9 ça se ferme quand je choisi la partie du corps et la 10 quand je commence à noter le bilan.... Du coup j'ai un peu abandonné....

La mémoire vive il faut que je vérifie mais j'avais lancé glairy utilities juste avant et lordi est tout propre.

Voilà en espérant avoir donné le max de renseignements :)
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1235
Bonjour,

pouvez vous me dire si votre pc tourne sous windows 8 ou 10 ?
Avez-vous essayer de le désinstaller puis de réinstaller (cela va supprimer tout ce que vous avez fait)?
par Ptit pouce
#1236
Bonjour, comme expliqué sous Windows 10 :) je viens juste d'installer le logiciel donc pas de risque de perte :) j'essaierai mais je n'y crois pas vraiment
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1237
Malheureusement on risque tâtonner pour identifier l'origine du pb.... Sur plusieurs milliers, c'est le premier cas de ce genre, donc c'est un truc bizarre dans un coin, qu'il va falloir trouver...
par Ptit pouce
#1240
Desinstallé/réinstallé, et cette fois je ne pas même plus la page d'explication du fonctionnement de l'appli XD

Jvoulais au moins le tester avant d'acheter une petite tablette pour travailler les bilans, mais la :/ je cherche :) jvous dit si je trouve
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1263
Donc maintenant,
- ça s'installe.> (messages d'erreur, rien ?)
- ça s'ouvre (normalement ?)

Mais pas de création de patient... C'est à dire ?
- l'appli se plante, bloque, se fige ? ou bien il manque un bouton ?

Pourquoi ne pouvez-vous pas créer de patient ? C'est vraiment curieux cette histoire... :?

On avait des restriction de résolutions, mais qui ont été largement étendues depuis un moment.

Ptit pouce... Il va nous falloir plus de détails et d'infos pour comprendre ce qui peut bien se passer sur cette machine...