Les spés sont Ok pour moi.
Pareil, c'est Windows 8.1 minimum, donc normalement c'est bon.
Comme on est sur la limite, vérifiez pour être sûr. QU'on ne soit pas en Win 8 tout court.
Je viens de voir avec les devs :
Effectivement on a déjà eu une fois un soucis avec AVG.
Il a fallu le désinstaller (j'imagine que vous avez la version Free), pour s'apercevoir du pb.
Une mise en pause ne suffisait pas.
Donc si vous voulez bien essayer de :
- supprimer AVG (désinstall)
- supprimer BDKapp (qui est vide pour l'instant)
- Redémarrer windows.
- Réinstaller BDKapp
- Vérifier le bon fonctionnement ou non.
- Si OK, réinstaller AVG
- Vérifier bon fonctionnement de BDKapp
- Si RE-cassé, remplacer AVG par Avast ou un autre antivirus, ou jouer avec les params jusqu'à ce que BDKapp refonctionne.
- Si OK, terminé.
Je vous laisse essayer ça.
Si jamais, même sans AVG ça ne fonctionnait pas, on essayera de récuperer votre base de donnée pour voir si elle pose pb. (mais étant "neuve", ça m'étonnerais).
Après tout ça, si jamais ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait voir les processus qui tournent un par un, et voir ce qui cloche dans l'environnement de cette machine.