Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Baptiste
#1266
Bonjour
J'ai installé bdkapp sur iPad mini il y a 2 semaines environ.
Tout marchait très bien jusqu'à ce que je modifie quelques paramètres, notamment la demande d'un mdp à l'ouverture de l'appli. Depuis l'application ne s'ouvre plus elle gèle sur la page bdkapp d'ouverture.

Que dois je faire ? Desinstaller /réinstaller ? Je garde le même code d'activation ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Baptiste
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1267
Bonsoir Baptiste,

Curieux cette histoire de mot de passe... On va regarder ça. (Sur toutes mes machines, je viens de vérifier, je n'ai pas ce soucis avec le mot de passe).
Il n'a jamais marché, ne s'est plus ouvert, tout de suite après l'ajout du mot de passe ?

Pour votre question, oui, une désinstall/réinstall devrait remettre les choses en ordres, sauf si le soucis provient d'un problème tiers, qui n'aurait en fait rien à voir avec vos modifs dans BDKapp, et serait juste apparu concomitamment au modifs...
- Si vous avez Vega, le code se re-trouve dans les params de Vega.
- Si vous avez un autre logiciel de gestion, vous recevrez un nouveau code à l'installation. Ce n'est pas un soucis.
par Baptiste
#1275
Bonjour
Je vais essayer de desinstaller/réinstaller avec le même code (je suis sous Vega).
Je vous tiens au courant

Merci