Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Christine
#1294
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je lance BDKapp sur mon PC et la synchronisation ne se fait pas, l'écran reste bloqué avec la molette ,et j'attends longtemps...
J'ai installé l'appli depuis plusieurs semaines et cela marchait très bien.
Par ailleurs, ma tablette se synchronise bien avec VEGA, le problème ne concerne que BDKapp sur PC.
Que dois-je faire?
Christine
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1298
Bonjour Christine,

Si vous faites un nouvel export ( Dans Vega: Outils >> Paramétrage >> Général >> 'Onglet' BDKapp) et que vous relanciez l'application sur votre PC. Le problème persiste?
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1305
Bonjour,
le service de synchronisation a du être arrêté par Windows.
ouvrez votre gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches) puis allez dans l'onglet services (sur Windows 10, il faut cliquer sur plus de détail en bas à gauche). dans l'onglet service, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu démarrer.
Si vous ne voulez pas que le problème se reproduise, toujours à partir de l'onglet contenu, cliquez sur le bouton "Services en bas à droite) (ou sous Windows 10 "ouvrir les services" en bas au centre). Dans la liste des services, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet "Récupération". Sur les trois lignes de défaillances, sélectionnez le menu "redémarrer le service". Cliquez enfin sur "Appliquer" puis "OK". Vous pouvez tout fermer.
Voila, tout devrait repartir comme il faut.
par Christine
#1306
bonjour,
je récupère bien les nouveaux patients créés sur ma tablette.
J'ai fait la manipulation que vous me dites, mais rien ne se passe de plus, désolée (et dans la manip, tout était déjà sur "redémarrer le service" pour les 3 lignes de défaillance).