Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#1320
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger le BDKapp. Je clique sur le site de BDKapp sur obtenir sur microsoft, il ouvre une fenêtre de microsoft, je clique sur obtenir BDKapp, et une autre fenêtre marque BDKapp pas disponible pour le moment. Mais çà fait déjà 2 semaines que je vois cet message. Est-ce que vous avez une solution?
Merci en avance,
Renger
#1323
Bonjour,

Sur Windows, il faut ouvrir le Windows Store (attention, il faut au minimum un Windows 8.1 pour BDKapp).

Normalement (je viens de la vérifier), le lien "Obtenir Microsoft" présent sur le site ouvre automatiquement la page BDKapp du Store, où il est disponible depuis le 1 juin 2017.

Est-ce que vous êtres bien sur un PC avec un Windows supérieur ou égal à 8.1 ?
#1355
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je suis sur windows 10 avec mon microsoft surface pro 4. Alors normalement ca doit marcher. Mais le message que bdkapp n'est pas disponible est toujours là. Aussi quand j'essaye avec l'ordi de ma femme (aussi windows 10) c'est parreille malheureusement. Je veux bien essayer bdkapp, je suis très curieux après tous que j'ai vu.
#1358
est ce que vous avez fait ce test avec le même compte Microsoft ?
Nous avons quelques clients qui ont ce problème mais nous, nous n'arrivons pas à le reproduire.
Si vous pouvez, créez un autre compte Microsoft pour voir si cela fait pareil.
#1365
Bonjour, Ca y'est!! c'était ca. Je vie et travaille en France, mais mes ordis je les achète chez un ami aux Pays-Bas qui en meme temps installe tous. Alors j'ai changé mon pays dans mon ordi, et la ca marche! Et j'aime bien l'appli. Par contre on ne peut pas ajouter qq chose chaque séance pour noter les changements et les thérapies faites?
Merci beaucoup!!
#1366
Avec plaisir ;)

Et tant mieux si ça vous plait !

Pour l'instant non, on ne peux pas faire ce que vous dites (en dehors de le noter en "remarque" bien sûr).

Par contre, cette fonctionnalité est bien prévue dans les évolutions et un nouvel item assez puissant va faire son apparition. Il permettra de gérer les valeurs (au sens large) de manière transversale aux bilans. Rattachées au couple patient/pathologie et non au seuls bilans.