Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par mquinio
#1339
Bonjour,

J'ai installé BDKapp sur mon ordinateur (windows 10 pro) sans problème.
Cependant, lorsque je rentre mon code d'activation Véga, le message suivant apparait: "une erreur est survenue lors du téléchargement des fichiers de données."
Malgré plusieurs tentatives, ainsi que désinstallation puis réinstallation du logiciel, le problème persiste...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1342
nous venons de tester avec vos données ici, tout marche nickel.
Je soupçonne donc encore un problème de pare feu.
Je vais demander à Sylvian de vous rappeler dès qu'il le peut
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1349
A priori pour vous ce n'est pas le même problème.
Mais il semble que vous ayez refait un export ce matin et que cela fonctionne maintenant.
Est ce le cas ?