Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Rémi
#1353
Bonjour,

depuis quelques temps, je ne trouve plus mes bilans faits avec bdk app sur le logiciel VEGA de mon pc. A noter que mon pc est synchronisé depuis peu avec VEGA du pc de ma collègue.

L'envoi par mail via bdkapp ne fonctionne également pas. Il faut que j'enregistre la synthèse puis envoie via ma boite mail perso pour le retrouver sur mon pc.

Merci pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1370
bonjour,
désolé pour la réponse tardive, j'ai zappé votre post. J'ai du coup plusieurs questions.
- Est ce que vous avez dans BDKApp les derniers patients enregistrés dans Vega ?
- Quel est le message d'erreur qui apparait lorsque vous envoyez la fiche de synthèse par BDKApp ?
- Pouvez-vous préciser votre numéro client ?
merci
par Rémi
#1411
- Quand j'ai un nouveau patient, la synchronisation se fait immédiatement et j'ai le patient sur l'application. Je lui fait un bilan sur la tablette que j'enregistre. Le bilan reste enregistré dans l'application, mais n'est pas dans les documents patient de VEGA ordinateur.

- Il n'y a aucun message d'erreur, mais je ne recois pas les mails quand je met mon yahoo mail en destinataire, donc je suppose que les médecins à qui j'ai fièrement envoyé mon bilan non plus ;)

- 236206

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1412
Bonjour,

L'application BDKapp est installé sur PC ou tablette?

Dans un cas comme dans l'autre, est il possible de connecter votre support sur une autre box ?
Et de tester de nouveau l'envoi fiche de synthèse et mail.