Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Hugues
#1371
Bonjour , impossible de télécharger depuis le microsoft store . Il me dit que je ne suis pas connecter or ma connection fonctionne parfaitement. Donc pour l'instant impossible d'essayer bdkapp. Je précise que je me suis indentifié sur le site de microsoft ;)
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1374
Bonjour Hugues,

Plusieurs questions pour essayer de dégrossir..

Récemment on a vu un utilisateur bloqué par une mauvaise régionalisation (langue / pays) de sa machine... Vérifiez au cas où.

Quand vous dites "impossible" c'est quoi le message précis ou les écrans qui l'indiquent svp ?

C'est à l'intérieur du Store ?

Regardez quand vous êtes dans le store en haut à droite. Est-ce que vous "apparaissez" bien quand vous cliquez sur le "bonhomme" ?
par Hugues
#1375
Bonjour.
+ Pc bien paramétré en langue et pays
+ l'ecran indique que le store n'est pas connecté et me demande de vérifier ma connexion : celle-ci fonctionne TB
+ oui
+ oui j'ai entré mon identif et mdp
par Hugues
#1376
Il est indiqué sur l'écran:
Vérifiez votre connexion
Le microsoft store doit être en ligne. Il semblerait que vous n'etes pas connecté.
Code : 0x80072EE7
CV:CApsaoOJ2EuC4Psb.

Et ceci après une MAJ du windows10
par Hugues
#1386
Non impossible de charger une application quelle qu'elle soit.
De plus edge semble ne pas fonctionner ( je ne m'en sert pas mais apparemment les 2 pbs sont liés )
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1388
Il y a cette procédure également (trouvé sur Microsoft community).
Commencez par ça je pense

"Le problème était dû au fait que le service Client DNS était désactivé.
Voici la solution:
Touche Windows + touche R
Taper: services.msc
Chercher dans la liste Client DNS
Mettre le démarrage sur Automatique
Redémarrer Edge
Et voilà!"
"