Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Hugues
#1393
;) Merci la deuxième solution fonctionne très bien.En effet il s'agit du DNS client qui est désactivé. Pas besoin de re installer Edge. Le téléchargement s'est déroulé parfaitement. Maintenant voyons cette appli dans le détail.
Merci pour votre aide.
Bonne journée 8-)
par Hugues
#1399
Oui parce que je commençais a désespérer.😊
J'ai rentré mon code d'activation et fait mes premiers pas ds le logiciel. Cela correspond a ce que je cherchais au premier abord quasiment modulable a souhait aussi facile a utiliser qu' une fiche Excel et le code en moins pour l' organiser en BDD . Au boulot. Merci encore 😊
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1403
Merci de ce retour sympa Hugues.

C'était pas évident de vous aider sur ce dysfonctionnement lié au Store lui même. Mais avec un peu de bonne volonté (et de suite dans les idées ;) ) on s'en sort toujours !

Une mise à jour va sortir très, très prochainement qui va apporter des améliorations conséquentes. Principalement pour tout ce qui touche au multi-pathologies/zones anatomiques (combinaisons possibles), et à la bilatéralité intégrale. ;)

C'est la deuxième grosse évolution depuis le lancement, et une autre tout aussi conséquente est prévue pour la fin de l'année. (Sans compter les mise à jour de contenu qui interviendront entre temps et d'ici là)