Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Sabine
#1548
bonjour, je rencontre avec l'application le problème suivant: j'ai réalisé plusieurs fois la synchronisation, mais les derniers patients que j'ai ajouté dans Vega (de mes domiciles en l'occurence) n'apparaissent pas sur BDK app . QQn a t-il une idée? merci
par Charlotte.
#1551
bonjour,
j'ai le même problème, pour un patient créé sur véga (au cabinet)

edit : hier, malgré de nombreuses synchronisations, je n'ai pas pu retrouver ma patiente dans bdkapp
du coup, j'ai fait le bilan avec le nom du dossier provisoire.
aujourd'hui, dans bdkapp, j'ai ma patiente et la patiente ébauche se trouve reléguée dans "tous les patients"
par scmogorpennec
#1583
Bonjour,
nous venons d'installer bdkapp depuis quelques jours et la synchronisation avec vega s'est faite. Mais depuis le 18 la synchronisation ne se fait plus et les nouveaux patients ne sont pas intégrés. Quel en est la cause?
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1584
scmogorpennec a écrit : mer. 20 déc. 2017 09:41 Bonjour,
nous venons d'installer bdkapp depuis quelques jours et la synchronisation avec vega s'est faite. Mais depuis le 18 la synchronisation ne se fait plus et les nouveaux patients ne sont pas intégrés. Quel en est la cause?
Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter sans succès.
Avez vous un créneau horaire de prédilection pour que l'on puisse faire le point?
par scmogorpennec
#1585
Bonjour,
une synchronisation s'est faite juste après la publication de mon message (synchronisation quasi complète). Le problème est donc résolu mais il y a souvent un délai de synchronisation?
Merci