Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1586
Il peut y avoir un petit délai effectivement, mais delà à ce qu'il se passe 48h.... :|

Tant mieux que cela soit revenu à la normal, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
par Charlotte.
#1646
Bonjour,

impossible de synchroniser bdkapp aujourd'hui
une erreur est survenue lors de la connexion au web service véga, veuillez vérifier votre connexion internet
sauf que ma connexion internet est bonne, la preuve je vous écris :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1647
Bonjour Charlotte,

C'est le première chose à contrôler, mais pas la seule. ;)
Mise à jour windows, parefeu ou antivirus depuis la dernière fois que ça a fonctionné ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1649
Alors, il est possible que les règles du pare feu aient été changées. Ce qui pourrait expliquer un blocage de port.

Si pas déjà fait : Eteignez bien tout, redemarrez, ressayer synchro.

Et si toujours pas ok, signalez le nous ici pour que des spécialistes du sujet, comme Sylvian ou Michel vous donnent un coup de main.
par Charlotte.
#1656
Bonjour Philippe
Philippe a écrit : mar. 9 janv. 2018 19:40
Si pas déjà fait : Eteignez bien tout, redemarrez, ressayer synchro.
super, ça marche ! merci :)
par Laury
#2208
@ sylvain le soucis signalé ce matin vient de recommencer ( et meme apres avoir redémarrer l'ordinateur)