Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par FredericS
#11
Bonjour,

un petit bug d'affichage dans l'onglet " Mes bilans"
Si je sélectionne "Type"
il apparaît initial, Intermédiaire et Final.
Mais le choix "Catégorie" reste entre Intermédiaire et Final.
Pas grave, mais pas joli.

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#12
Bonjour,

je viens de vérifier ici sur une Samsung galaxy tab S2 et ca ne pose pas de soucis. Pouvez-vous me dire quel modèle de tablette vous avez et quelle est votre version d’Android. Si en plus vous pouvez nous faire une capture d'écran...
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#16
parfait. On va regarder le pourquoi du comment. Cela fait parti des joies des différentes versions d'Android...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#17
Merci pour le retour Frédéric... et pour la capture !

Quelques questions :
- le fait d'utiliser les switch on/off ne change rien ?
- est-ce que vous avez vu d'autres bizzareries d'alignement dans d'autre listes, d'autres écrans ?
par pierre
#18
Bonjour,
J'ai une Samsung galaxy tab2.
Lors de l'exécution du programme j'ai un pb je n'arrive pas à descendre pour remplir les champs qui sont pas accessibles même en rotation.
Pièces jointes
bdkapp_samsunggalaxytab2_pbaffichage.png
bdkapp_samsunggalaxytab2_pbaffichage.png (31.83 Kio) Consulté 27617 fois
par FredericS
#19
Bonjour Pierre,

Tu devrais ouvrir un autre post pour ton problème, ça permettra de ne pas tout mélanger

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#20
Ne vous inquiétez pas Fredéric :D ces deux anomalies d'affichage vont être traitée en même temps par les dev. Les regrouper ne gène pas notre suivi au plus près de ce que vous avez signalé.

@Pierre : J'ai vu un paquet truc curieux, mais ça c'est pas mal. Si ce n'est déjà fait, pour éliminer des cas possibles :
1. Redémarrez complètement la tablette
2. Une fois relancée, vérifiez les appli en cours d'exécution (3eme btons de la barre des taches, les fenêtres empilée) et "tuez" tout ce qui s'afficherait dans la liste.
3. Lancez BDKapp.

Et dites nous si c'est mieux ou pareil.

Et merci à vous deux pour vos retours.
par pierre
#23
Manipulation effectuée, pas de changement.
Mise à jour de l'appli dans le Google store tjs pareil.
Description de l'appli dans le store "pour téléphone" sans doute rien à voir mais bon...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#26
La mention téléphone du store est fantaisiste, elle n'est pas de notre fait puisque on a indiqué une résolution minimale qui pour en principe devrait interdire l'installation hors de la résolution minimale requise... et effectivement c'est sans rapport avec l'anomalie que vous rencontrez sur votre tablette.

SAUF ! si vous avez une Galaxy Tab2... 7 pouces. :shock:
Ce qui avec une résolution de 1024x600 ne fonctionnera pas.

C'est tout le problème de la phase béta sur le store... j'ai l'impression que les "interdiction" d'installation ne sont pas gérées correctement.
Et on verra demain avec les devs si tout a été instruit correctement de leur côté, lors du dépot sur les stores.

Par contre, Pierre, vous pouvez me dire si c'est une 7 ou une 10.1 ? Si c'est une 7, l'anomalie serait normale, sinon, il faut qu'on cherche et ce ne sera pas simple parce qu'on a nous même des Galaxy Tab, les grosses, et que ça fonctionne... évidemment.