Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Charlotte.
#2332
Bonjour Michel,
merci pour la réponse

je n'ai pas encore essayé car je voulais être sûre d'avoir bien compris avant
Michel a écrit : mar. 30 oct. 2018 11:20 Pour s'en rendre compte, essayez de désinstaller le programme de sauvegarde sur le pc, il devrait refuser.
et s'il ne refuse pas ?
Redémarrez le pc et recommencer. Cela devrait rentrer dans l'ordre
si j'ai bien compris, j'essaye de désinstaller (en croisant les doigts pour qu'il refuse ?)
puis je redémarre et je recommence quoi ?

:oops: désolée, j'ai la comprenette difficile (surtout en ce moment)
par poupie47
#2387
bonjour,
suite à un bug, l'appli s'est fermée. Depuis pour la relance elle me demande de démarrer une sauvegarde, chose que je fait, et j'entre l'adresse ip de l’ordinateur, seulement il apparaît ce message: erreur vérification existence fichier de log.
J'ai déjà perdu une fois toutes mes données suite à une relance faite malgré ce même message d'erreur et n'aimerais pas que cela se reproduise :|
merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2388
Bonjour,
pour essayer de dépanner au mieux, j'ai quelques questions :
- votre logiciel de gestion est Vega ou autre ?
- vous travaillez sur Android, Windows ou IOS ?
- Avez-vous fait une sauvegarde juste avant d'avoir le problème ou longtemps avant ?
- Pouvez-vous me faire une capture de l'erreur ?
par poupie47
#2389
merci de votre réponse, j'ai kine4000 donc pas de lien entre les 2 logiciels, j'ai Windows, pas de sauvegarde récente (j'ai enregistré les bilans en pdf mais pas les dossiers dans bdk). impossible de vous joindre une image, j'ai une petite fenetre qui indique "erreur verification existence fichier de log" et bouton ok en dessous du message qui s'affiche quand je lance la sauvegarde.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2390
Bonjour,
à priori, on a trouvé votre problème. Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par mail ou mp ?