Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Ph.LEBOSQUAIN
#1715
Bonsoir,

Je suis sur un iPad Pro 10,5 64go

Je constate un ensemble de bug d'affichage :

1/ Lorsque je sélectionne un score : par exemple Score de Constant. Quand je coche une case dans douleur, le score se décale vers le bas pour se caler sur la ligne de la question 2 sur l'EVA en haut de l'écran. Mais quand je veux remonter pour visualiser la question 1, et bien le rectangle est totalement vide et il ne réapparait que quand je fais un petit glissement de doigt très vite vers le bas sur l'écran.

2/ Sinon, je constate également par moment d'une manière inconstante des difficultés à faire défiler le bilan avec le tactile au moment de sa création. Il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois.

3/ Quand je sélectionne une zone texte comme "Nom du bilan" ou des zones de valeur chiffrée, et bien le clavier virtuel apparait et cache la zone de texte. Il faut donc que je déplace le bilan vers le haut pour visualiser ce que je tape au clavier.

4/ Quand on déplace des curseurs avec points rouge et bien il y a une latence incroyable entre le déplacement du doigt et la réaction du positionnement sur la barre.

5/ J'ai constaté à la création d'un bilan d'épaule dans la "centimétrie" que les différents périmètres se sont affichés qu'après un temps assez long avec la phrase "chargement en cours" en lieu et place des dessins.

Voila pour l'instant l'ensemble des bugs constaté pour ma première journée passé avec BDKapp.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1717
Mis à part pour le 3, pour le reste c'est curieux.

C'est sur le dernier Ipad Pro ?
par Florent
#2616
Bonjour
J’ai le même souci que vous avec l’iPad pro. Le clavier virtuel cache la zone de texte. Et il est impossible d’accéder aux options du clavier (ancrer, dissocier ou détacher).
Vous avez trouvez une solution depuis ?
Quelqu’un d’autre a rencontré ce problème ?
Merci d’avance
Florent
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2619
Bonjour Florent,

Pas de solution trouvée pour le BDKapp actuel. Apparemment, on est limité pour l'instant par nos outils de dév, dans le contrôle de ces composants natifs.

Les nouveaux outils utilisés pour le développement en cours de BDKapp comblent totalement ces lacunes et il n'y aura pas ce genre de problème dans BDKapp 2. Cette refonte complète est la meilleures olution (même si c'est la plus lourde) pour résoudre d'un coup, toutes les restrictions actuelles.

Ce n'est plus qu'une question de délai, et on fait le maximum, croyez moi. ;)