Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1777
C'est normal. Comme je vous le disais précédemment, Chaque fois que vous ou un de vos collaborateurs travaillez sur Vega, vous envoyez des modifications à BDKapp. Il va donc récupérer ces informations avant de s'ouvrir.
par Patu87
#1797
Bonjour,

Je publie ici car le titre est un peu ce qui m'arrive.
j'ai réinstallé BDKapp sur mon pc windows 10, tout se passe bien sur le store, il se connecte comme il faut, rien à signaler. Mais lors du premier lancement il me dit "BDKapp n'a pas réussis à se lancer. Nous vous conseillons de faire une sauvegarde de vos donner ..." sauf que c'est la première fois que je l'installe.
Si je clique sur relancer BDKapp il me dis qu'il me faut une connexion internet pour la première utilisation ... si j'ai télécharger le logiciel c'est que je suis connecté ... J'ai regardé dans la partie de mon parfeu et antivirus les autorisations de connexion sont bien mises en place ...
Si on peut m'aider ...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1798
Vous avez du fermer BDKapp avant qu'il se soit lancer en totalité.
Dans le message, vous avez un bouton relancer BDKapp.
Cliquez dessus et tout doit fonctionner correctement.
Si ce n'est pas le cas, donner moi votre numéro client.
par Patu87
#1801
Bonjour,

Je n'ai rien fermé en avance, lors du premier lancement il m'a dis que j'avais besoin d'une connexion internet alors que je l'avais et après j'ai ce que j'ai mis dans le message précédent, si je clique sur relancer BDKapp il mouline et après il me dis qu'il faut une connexion internet ...
par Patu87
#1807
Je peux vous contacter en message privé, on a 3 numéros de téléphone au cabinet et mon collègue est pas là ce matin.
Je vous donne le mien en message privé