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Re: lancement impossible

Publié : ven. 9 févr. 2018 14:51
par Michel
C'est normal. Comme je vous le disais précédemment, Chaque fois que vous ou un de vos collaborateurs travaillez sur Vega, vous envoyez des modifications à BDKapp. Il va donc récupérer ces informations avant de s'ouvrir.

Re: lancement impossible

Publié : mar. 20 févr. 2018 08:24
par Patu87
Bonjour,

Je publie ici car le titre est un peu ce qui m'arrive.
j'ai réinstallé BDKapp sur mon pc windows 10, tout se passe bien sur le store, il se connecte comme il faut, rien à signaler. Mais lors du premier lancement il me dit "BDKapp n'a pas réussis à se lancer. Nous vous conseillons de faire une sauvegarde de vos donner ..." sauf que c'est la première fois que je l'installe.
Si je clique sur relancer BDKapp il me dis qu'il me faut une connexion internet pour la première utilisation ... si j'ai télécharger le logiciel c'est que je suis connecté ... J'ai regardé dans la partie de mon parfeu et antivirus les autorisations de connexion sont bien mises en place ...
Si on peut m'aider ...

Merci d'avance

Re: lancement impossible

Publié : mar. 20 févr. 2018 08:45
par Michel
Vous avez du fermer BDKapp avant qu'il se soit lancer en totalité.
Dans le message, vous avez un bouton relancer BDKapp.
Cliquez dessus et tout doit fonctionner correctement.
Si ce n'est pas le cas, donner moi votre numéro client.

Re: lancement impossible

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:13
par Patu87
Bonjour,

Je n'ai rien fermé en avance, lors du premier lancement il m'a dis que j'avais besoin d'une connexion internet alors que je l'avais et après j'ai ce que j'ai mis dans le message précédent, si je clique sur relancer BDKapp il mouline et après il me dis qu'il faut une connexion internet ...

Re: lancement impossible

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:17
par Michel
ok donc donnez moi votre numéro client svp

Re: lancement impossible

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:28
par Patu87
120866

Re: lancement impossible

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:32
par Michel
je tombe sur le répondeur...

Re: lancement impossible

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:38
par Patu87
Je peux vous contacter en message privé, on a 3 numéros de téléphone au cabinet et mon collègue est pas là ce matin.
Je vous donne le mien en message privé

Re: lancement impossible

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:51
par Michel
Problème identifié.
Notre serveur était en panne cette nuit jusqu'à 9h30 ce matin.