Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par scm.gbd
#1774
Bonjour,
A chaque fois que je fais un bilan je me l'envoie par mail pour le récupérer sur mon logiciel (topaze)
Depuis hier, lorsque j'envoie mon bilan par mail de ma tablette, il n'y a aucune anomalie, mais je ne le reçoit pas. :roll:
Je précise que jusque là je n'ai eu aucun problème. J'utilise 3 tablettes pour 3 kinés différents, ça ne marche sur aucune, ma connexion internet est valide puisque j'arrive à envoyer des mails à partir de ma tablette via goggle mail.
Merci pour votre aide
cdt
Muriel
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1775
Bonjour Muriel,

ne vous inquiétez pas, le problème vient de chez nous.
Notre spécialiste est en pleine investigation.
par Yoann
#1876
Bonjour, lorsque j’ai terminé mon bilan et que je veux me l’envoyer par mail ça me marque un message d’erreur comme quoi il est impossible de l’envoyer, et ensuite je reçois un mail mais le fichier pdf n’est pas lisible.


Merci d’avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1877
Bonjour Yoann,

je vais avoir besoin d'un peu plus de détail. Quel est le message exact ? Je trouve bizarre que BDKapp vous dise qu'il n'arrive pas à envoyer la mail pour finalement y arriver. Quel est le nom du fichier pdf que vous recevez dans le mail ? Est ce bien le même patient ?
par Yoann
#1878
Le message exact est : « une erreur est survenue lors de l’envoi de mail »
Le nom du fichier est bon mais celui ci est illisible..
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1879
est ce que ce message est toujours d'actualité ?
Si non, c'était certainement lié au problème d'OVH.
Si oui, pouvez-vous me transférer le mail reçu ? (michel_at_epsilog.com)
par PhilippeP44
#2278
Michel a écrit : ven. 9 févr. 2018 14:38 Bonjour Muriel,

ne vous inquiétez pas, le problème vient de chez nous.
Notre spécialiste est en pleine investigation.

Bonjour,
J'ai le même problème. Lorsque je m'envoie le récapitulatif du bilan, il n'y a aucun message d'erreur mais je ne reçois absolument rien sur ma boite mail, ni dans les spams.
Merci
par PhilippeP44
#2280
Bonjour,
J'ai le même problème. Lorsque je m'envoie le récapitulatif du bilan, il n'y a aucun message d'erreur mais je ne reçois absolument rien sur ma boite mail, ni dans les spams.
Merci