Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par AgatheH
#1794
Bonjour,
j'ai un souci lors de la synchro avec Vega, je n'obtiens pas tous les patients présents dans Vega.
comment puis je faire?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1795
pouvez-vous m'envoyer votre numéro client pour que je vous appelle ?
par Mattv64
#1802
Bonjour, pour ma part je n'arrive pas à retrouver mes bilans effectués suite à une synchro.
Plus aucun bilan sur ma tablette. Ils se retrouvent dans le dossier patient mais ne sont plus modifiable ou finalisable.
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1805
Bonjour Mattc64,

quand les bilans sont envoyés à Vega, ils le sont sous la forme d'un pdf, donc non modifiables.
Par contre dans BDKapp, en cliquant sur votre patient, vous devez voir sur la droite le bilan et en le sélectionnant, vous pouvez le réouvrir pour le compléter.
En cas de problème persistant, laisser ici votre numéro client pour que je vous appelle
par Mattv64
#1808
C'est ce que j'avais effectivement avant mais suite à une synchronisation de Vega sur le PC et sur la tablette, je ne retrouve plus aucun bilan sur la tablette.
Certains étaient à finaliser, c'est cela qui est contraignant.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1809
bizarre car la synchro de Vega ne touche qu'aux patients mais en aucun cas aux bilans.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1812
si vous voulez que je vous appelle, donnez moi votre numéro client
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1819
il est en bas à droite de vega : numéro à 6 chiffres