Page 1 sur 2

pb synchro

Publié : lun. 19 févr. 2018 13:33
par AgatheH
Bonjour,
j'ai un souci lors de la synchro avec Vega, je n'obtiens pas tous les patients présents dans Vega.
comment puis je faire?
Merci

Re: pb synchro

Publié : mar. 20 févr. 2018 08:06
par Michel
pouvez-vous m'envoyer votre numéro client pour que je vous appelle ?

Re: pb synchro

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:17
par Mattv64
Bonjour, pour ma part je n'arrive pas à retrouver mes bilans effectués suite à une synchro.
Plus aucun bilan sur ma tablette. Ils se retrouvent dans le dossier patient mais ne sont plus modifiable ou finalisable.
Merci de votre aide.

Re: pb synchro

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:28
par Michel
Bonjour Mattc64,

quand les bilans sont envoyés à Vega, ils le sont sous la forme d'un pdf, donc non modifiables.
Par contre dans BDKapp, en cliquant sur votre patient, vous devez voir sur la droite le bilan et en le sélectionnant, vous pouvez le réouvrir pour le compléter.
En cas de problème persistant, laisser ici votre numéro client pour que je vous appelle

Re: pb synchro

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:41
par Mattv64
C'est ce que j'avais effectivement avant mais suite à une synchronisation de Vega sur le PC et sur la tablette, je ne retrouve plus aucun bilan sur la tablette.
Certains étaient à finaliser, c'est cela qui est contraignant.

Re: pb synchro

Publié : mar. 20 févr. 2018 09:50
par Michel
bizarre car la synchro de Vega ne touche qu'aux patients mais en aucun cas aux bilans.

Re: pb synchro

Publié : mar. 20 févr. 2018 11:35
par Mattv64
C'est pourtant ce que j'ai.

Re: pb synchro

Publié : mar. 20 févr. 2018 12:58
par Michel
si vous voulez que je vous appelle, donnez moi votre numéro client

Re: pb synchro

Publié : mar. 20 févr. 2018 21:22
par Mattv64
Ou puis je le trouver?

Re: pb synchro

Publié : mer. 21 févr. 2018 08:16
par Michel
il est en bas à droite de vega : numéro à 6 chiffres