Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par santos
#1826
Bonjour,
J'ai aussi un probleme lors de la synchro avec Vega, je n'obtiens pas tous les patients présents dans Vega.
Comment puis je faire?
Merci d'avance
par Laury
#1831
bonjour santos, il faut refaire un export depuis vega
par AgatheH
#1837
bonsoir, desolée j'ai refait la synchro etc, il me manque toujours une partie de mes patients lors de la synchro. mon numero client est le 066425.
pouvez vous m'aider? cdt.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1838
Bonjour Agathe,

dès qu'il y a le moindre doute sur les données, il faut refaire un export.
Allez dans le monde Outils puis Paramétrage, général et enfin onglet BDKApp.
Cliquez sur le bouton "Nouvel export".
Une fois l'export terminé, refaite une synchro dans BDKapp.