Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#412
Bonjour,
j'ai créé en début de semaine un nouveau patient sur Vega mais il n'apparaît pas dans mon listing sur l'application malgré les synchronisations.

De plus peut on changer le médecin a qui ont adressé le bilan? Il semble que non....

Merci
#457
Bonjour,

Je viens également de rencontrer le même problème !

Je vous le signal pour vous aider à améliorer votre appli qui s'annonce très prometteuse !

Si vous avez une solution n'hésitez pas à la partager !
#460
Bonsoir,

@sebsac : On ne peut pas changer le prescripteur noté sur l'ordonnance (sauf à le changer à l'origine dans Vega, lorsque vous êtes couplé).
Par contre, on peut changer le destinataire dans l'envoi de mail.

@sebsac et Fox : on a réalisé des améliorations sur le serveur de synchro. Cela a pu occasionner des décalages. A la fin, ça se synchronise toujours, mais l'immédiateté à pu être altérée pendant "les travaux".

Merci des retours en tous cas. ;)