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Re: Problème de synchronisation

Publié : sam. 2 juin 2018 16:40
par Philippe
Bonjour Laury,

Ne désinstalle pas, je pense que ça n'a rien à voir avec BDKapp, mais d'avantage à voir avec les modifs qu'on est train de réaliser pour optimiser le fonctionnement des serveurs.

Aujourd'hui, je ne peux pas voir d'info, mais contacte Michel lundi si c'est pas revenu en ordre d'ici là qu'il étudie ça de plus près.

J'ai pas de solution immédiate, sinon effectivement de forcer l'export jusqu'à ce que le serveur le traite correctement.

Re: Problème de synchronisation

Publié : sam. 2 juin 2018 16:49
par Laury
Coucou Philippe c est malheureusement desinstaller. Je pense qu effectivement c’est peut être un problème de serveur. Vendredi j’ai posé la question à Johan il n’était pas au courant mais comme il me fallait avancer pour lundi j’ai appelé la hotline ... bon, je régenterais de tout récupérer ( si ça veut bien fonctionner car là je n’ai absolument plus rien)
Et forcer l export je ne sais pas faire.

Re: Problème de synchronisation

Publié : jeu. 7 juin 2018 11:21
par PascaleM
Bonjour,

effectivement,les problèmes de synchro sont importants et c'est décourageant... :roll:

Mais peut-être y aurait-il un moyen de les contourner provisoirement en nous donnant la possibilité
de créer une fiche patient directement dans BDKapp pour faire le bilan ; et dès que la synchro fonctionne,
hop, mise à jour du fichier patient !
Un peu comme quand on rentre un nouveau patient dans Vega, sans sa carte vitale : quand le patient amène sa carte, vega nous demande de confirmer la mise à jour du dossier.

en attendant,je conserve la technique du bon vieux cahier pour les nouveaux patients qui n'arrivent pas jusqu'à ma tablette... :lol:

Re: Problème de synchronisation

Publié : jeu. 7 juin 2018 18:52
par Laury
C est vrai que ça serait bien qu’on puisse créer un bilan sans avoir au préalable enregistrer le patient dans vega. Un peu comme VM3

Re: Problème de synchronisation

Publié : jeu. 28 juin 2018 10:00
par eric
bonjour, j'ai moi aussi des soucis de synchro a nouveau ..
j'ai changé de box récemment mais j'ai bien reparamétré ma tablette , qui est connectée donc ..
J'ai cependant le message " une erreur est survenue lors du téléchargement …. un email a été envoyé ...etc .. "

Re: Problème de synchronisation

Publié : jeu. 28 juin 2018 10:15
par Philippe
Bonjour Eric,

Je penche pour un port fermé sur la nouvelle box qui bloque une transmission (pas internet en lui même), mais Michel pourra être plus affirmatif et efficace que moi... avec les solutions qui vont bien. ;)

Re: Problème de synchronisation

Publié : jeu. 28 juin 2018 12:48
par eric
ok , c'est possible en effet .. en tout cas pour le moment ça ne communique pas ;-)

Re: Problème de synchronisation

Publié : jeu. 28 juin 2018 13:23
par Michel
Eric, j'ai constaté votre problème. Je vois avec nos développeurs pour qu'ils le constatent.
C'est un ordre qui posait problème mais comme vous avez refait un export depuis, cela doit marcher.
je vous appelle

Re: Problème de synchronisation

Publié : lun. 6 août 2018 14:17
par eric
bonjour, a nouveau un probléme d'export (le précedent était réglé , c'était ma nouvelle box sfr qui se connectait par le wifi non sécurisé par défaut ) cette fois le message d'erreur me dit que c'est le service de synchronisation vega qui est indisponible … et de rééssayer plus tard …

C'est vrai que si on avait la possibilité de ne pas passer par un serveur extérieur parfois ...

Re: Problème de synchronisation

Publié : lun. 6 août 2018 16:42
par Rémi
Idem ici, problème d'export. Et bien sur, on s'en rend compte toujours quand on est face au patient prêt à cocher nos cases :roll: . Et quand ça fonctionne, il y a +200 données à exporter, on perd quelques minutes précieuses à chaque fois. Dommage, sinon l'application nous ferait vraiment gagner du temps.