Page 1 sur 2

probleme de connexion

Publié : mar. 3 avr. 2018 07:54
par florian
Bonjour ma tablette n'arrive plus a se synchroniser avec vega. le message" une errer est survenue lors de la connexion au web service vega, verfifier votre connexion internet".
Je suis pourtant bien connecté a internet et toutes les autres applications fonctionnent.
Comment puis je faire?

Merci d'avance
Cordialement

Re: probleme de connexion

Publié : mar. 3 avr. 2018 08:38
par Michel
Bonjour Florian,

il semble qu'il y ai eu un problème ponctuel entre 9h15 et 10h10. Est ce que tout fonctionne correctement maintenant ou avez-vous toujours le problème ?
Chez moi tout se synchronise sans problème.

Re: probleme de connexion

Publié : mar. 3 avr. 2018 11:53
par florian
non cela le fait toujours et ce depuis plusieurs jours

Re: probleme de connexion

Publié : mar. 3 avr. 2018 17:24
par Michel
Donnez moi votre numéro de licence, je vous appelle demain matin

Re: probleme de connexion

Publié : mar. 3 avr. 2018 20:08
par Laury
Bonsoir Michel j ai des soucis de connexion

Re: probleme de connexion

Publié : lun. 16 avr. 2018 14:47
par florian
bonjour je n'arrive toujours pas a synchroniser la tablette avec le logiciel comment puis je faire? je suis perdu maintenant sans cette application.

Merci d'avance

Re: probleme de connexion

Publié : lun. 16 avr. 2018 14:47
par florian
bonjour je n'arrive toujours pas a synchroniser la tablette avec le logiciel comment puis je faire? je suis perdu maintenant sans cette application.

Merci d'avance

Re: probleme de connexion

Publié : lun. 16 avr. 2018 14:52
par Laury
Bonjour Florian tu as tenté un export?

Re: probleme de connexion

Publié : mar. 17 avr. 2018 12:33
par florian
Bonjour Laury.
Non comment fait on ça?

Re: probleme de connexion

Publié : mar. 17 avr. 2018 13:44
par Michel
Allez dans le monde Outils puis paramétrage/général/BDKapp/nouvel export.