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par valou25
#1915
Bonjour, j'ai exactement le même message d'erreur depuis plus d'une semaine. J'ai mis l'application à jour, je n'ai pas de problème de connexion à internet....
L'application fonctionne mais je ne peux pas récupérer les données de véga !
Une solution ?

Merci ...
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par Michel
#1916
est ce que vous avez bien saisi l'adresse IP du pc dans l'interface de BDKapp. elle commence par 192.168.x.x
par valou25
#1917
Merci pour votre réponse, cela fonctionnait pourtant bien avant.
J'ai fait comme dit dans les messages précédents j'ai fait un nouvel export, ça a l'air de fonctionner, j'espère qu'aucune donnée n'aura été perdue.
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par Michel
#1918
oups je n'avais pas compris que c'était votre synchro qui posait problème.
Ne vous inquiétez pas pour vos données, pas de risques de perte avec ce problème.
Pensez quand même à faire une sauvegarde de temps en temps.