Page 2 sur 2

Re: probleme de connexion

Publié : mer. 25 avr. 2018 15:38
par valou25
Bonjour, j'ai exactement le même message d'erreur depuis plus d'une semaine. J'ai mis l'application à jour, je n'ai pas de problème de connexion à internet....
L'application fonctionne mais je ne peux pas récupérer les données de véga !
Une solution ?

Merci ...

Re: probleme de connexion

Publié : mer. 25 avr. 2018 15:50
par Michel
est ce que vous avez bien saisi l'adresse IP du pc dans l'interface de BDKapp. elle commence par 192.168.x.x

Re: probleme de connexion

Publié : jeu. 26 avr. 2018 20:02
par valou25
Merci pour votre réponse, cela fonctionnait pourtant bien avant.
J'ai fait comme dit dans les messages précédents j'ai fait un nouvel export, ça a l'air de fonctionner, j'espère qu'aucune donnée n'aura été perdue.

Re: probleme de connexion

Publié : ven. 27 avr. 2018 06:58
par Michel
oups je n'avais pas compris que c'était votre synchro qui posait problème.
Ne vous inquiétez pas pour vos données, pas de risques de perte avec ce problème.
Pensez quand même à faire une sauvegarde de temps en temps.

Re: probleme de connexion

Publié : mer. 5 oct. 2022 15:42
par Christel Michel
Bonjour, help, je ne peux plus faire de bilans, page bilans, les bilans n'apparaissent plus, avez vous eu ce problème?
merci, je découvre le forum et suis pas douée numérique,
Cordialement

Re: probleme de connexion

Publié : dim. 13 nov. 2022 15:22
par JACQUES
BONJOUR
IDEM POUR MOI :oops: