Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Alstine
#422
Bonjour,

J'ai installé l'application sur mon PC (Windows 8) aujourd'hui.
Or je ne vois pas toutes les rubriques à gauche ( il me manque par exemple les thérapies) et à droite, je ne vois l'ensemble des test (par exemple). Je n'arrive pas à faire défiler ma page pour accéder à ce qui est en dessous... :?
Une solution peut être ? A moins que l'application ne soit réservée que aux ordinateurs tactiles ?
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#423
Bonjour Alstine,

On a une une utilisatrice qui rencontrait des bizarreries d'affichage sous windows... Elles ressemblaient aux vôtres.
Il s'agissait d'un zoom appliqué dans les propriétés d'affichage.
Il faudrait vérifier cela dans les paramètres graphiques. Zoom et tout ce qui touche à la "mise à l'échelle" éventuelle.

Le cas échéant, changez le facteur pour mettre l'affichage normal, c'est à dire à 100%.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#426
Sous Windows 8, c'est pas aussi simple que sous windows10.
J'ai trouvé ça si ça peut vous aider :

"
Les habitués de Windows sont plus ou moins perturbés par la nouvelle interface de Windows 8.
Pour accéder au Panneau de configuration, procédez comme ceci:

Raccourci clavier: Touche Windows + Pause (située en haut à droite du clavier) puis dans la barre d’adresse, cliquez sur Panneau de configuration.
Ou
Faites un clic droit dans le coin inferieur gauche de l’écran, un menu s’ affiche, sélectionnez Panneau de configuration.
Ou
A partir du bureau, ouvrez l’ explorateur de fichiers situé dans la barre des taches puis cliquez sur Ouvrir le Panneau de configuration situé en haut à droite dans la barre d’outils.
par Alstine
#427
Merci pour votre réponse !
J'ai trouvé et essayé de modifier mais rien ne change. A part mon écran qui est devenu flou ...
En réalité j'ai l'impression qu'il me manque la barre pour faire défiler la page ....
par Alstine
#458
Je n'avais pas de souris, juste le pads de l'ordinateur portable. En effet, ça fonctionne avec la souris !
Merci pour l'aide ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#459
Lors d'un mise à jour, un petit excès de zèle à supprimé l'ascenseur. Hors dans des cas comme le votre, sans molette, ni écran tactile sous windows, ça pose pb.

L’ascenseur va revenir très vite. Vers la fin de semaine à priori. ;)