Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par pierre-yves
#1932
Lorsque je clic sur BDKapp dans un dossier patient, ce message apparait:" vous avez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir BDKapp
-rechercher une application dans le Windows store

-valider ou pas? toujours utiliser cette application "
Que dois -je faire?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1933
Oui Pierre-Yves, il faut installer BDKapp depuis le Store Windows (sous Windows) pour que BDKapp fonctionne.
Donc "valider".
par pierre-yves
#1936
Bonjour Philippe,
La fenêtre me disant: " vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir BDKapp
rechercher une application dans windows store
la case est coché pour = toujours utiliser cette application
et la touche pour OK est déjà grisée et la fenêtre disparaît rapidement

J'ai fait un double clic sur" Windows store" dans la fenêtre précédente et une nouvelle fenêtre m'indique :résultat pour BDKapp, aucun résultat trouvé pour ce filtre.
Ce problème est apparu seulement depuis quelques jours, je pouvais auparavant ouvrir BDKapp à partir d'un dossier patient sans difficulté.
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1937
Bonjour Pierre-Yves,

Est-ce que vous pouvez ouvrir BDKapp directement, c'est à dire en passant par le bouton Démarrer-B-BDKapp, ou avec l'icone sur le bureau ?
par pierre-yves
#1938
Philippe,
Je peux ouvrir BDKapp en passant par le bouton démarrer BDKapp en dehors de Vega et la synchronisation avec Vega se fait bien.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1939
Alors c'est un pb spécifique à l'ouverture depuis Vega, et c'est Michel ou Sylvian qui seront les mieux à même de solutionner ça.
C'est des champions quand ça touche à Vega ;)

Je transmets.
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1946
Bonjour,

Je vous confirme que le bouton qui permet d'ouvrir BDKapp depuis Vega via l'onglet "Bilans" n'est plus fonctionnel.

C'est suite à une mise à jour de Windows 10.

L'incident a été remonté à l'équipe des développeurs.

Je vous invite à donc à passer par votre menu démarrer pour lancer l'application.

Par praticité, si vous le souhaitez, depuis le menu démarrer, vous pouvez faire un clic droit sur l’icône BDKapp, puis en mettant la pointeur de la souris sur 'Plus' vous aurez la possibilité de l'épingler sur votre barre de tâche. Ainsi l'icône de BDKapp apparait en bas de votre écran et est accessible à tout moment.
par pierre-yves
#1947
Sylvain,

Merci pour votre message , espérant que les développeurs trouveront la solution?