Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par fantomette59
#21
Bonsoir,

pas de problème d'installation, par contre ma tablette est une ACER 8 pouces, et donc le bas de l'écran n'est pas visible pour sélectionner les items... Y a t'il moyen de paramétrer la taille ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#24
bonsoir,

vous avez le même problème que les autres. BDKApp nécessite une tablette d'au moins 9 pouces pour s'afficher correctement. Aujourd'hui, suite à vos retours, nous avons changé les réglages de BDKApp pour que le play store ne propose plus l'installation sur les tablettes trop petites.
Mais nous n'avons pas de solutions pour les moins de 9 pouces.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#27
Pour être tout à fait complet, ce n'est pas un problème de taille, mais de résolution. L'Iconia 8 il me semble est à 800 pixel de résolution sur le petit côté.

Or sauf erreur, pour BDKapp, la résolution minimale en hauteur (en format paysage) est de 768.
Largeur : 1024 x hauteur : 768

Comme l'indique justement Michel la résolution donnée comme "recommandée" va passer à "imposée" pour éviter d'installer BDKapp sur des résolutions insuffisantes. En tout cas pour l'instant.
par fantomette59
#30
bonjour,

je vais donc utiliser mon ipad... va t'on pouvoir bientot disposer de l'appli sur IOS?

merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#31
c'est disponible sur IOS depuis ce matin.
Je vais voir comment faire pour vous ajouter dans la liste de diffusion Apple
par Kris
#34
Bonjour,

Ma tablette de 8 pouces ne fonctionnant pas je vais en acheter une nouvelle mais je souhaite être sûr qu'elle soit compatible. Pourriez-vous me confirmer que la résolution et l'OS seront compatibles sur cette tablette svp :

spécification
Général
Marque: Alldocube
Modèle: iwork1X
OS: Windows10 + Android 5.1
CPU: Intel Atom x5-Z8350 1.44GHz, max jusqu'à 1.92GHz
GPU: Gen8-LP10 / 12EU jusqu'à 500MHZ

Affichage
Taille de l'écran: 11,6 pouces
Résolution: 1920 pour 1080 (16: 9 IPS)
Type d'écran: COF G + G Capacité 10

D'autre part, quelle est la procédure pour que la tablette enregistrée soit supprimée de mon compte Google et que je puisse installer bdkapp sur une nouvelle tablette svp ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#35
comment dire... je me méfie personnellement beaucoup des doubles OS. Pour le reste, cela semble convenir puisque 11.6''
le problème est que nous ne connaissons pas le ratio d'affichage technique de la tablette. C'est ce fameux ratio qui fait qu'une nexus en résolution 1920*1080 fait que les appli sur cette tablette s'affichent en 1080*600.
Vu la taille de l'écran, je pense que le ratio sera largement bon pour afficher du 768 mais je ne peux pas le certifier.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#36
Fantomette, je ne parviens pas à vous identifier. Pouvez-vous me donner votre numéro client pour vous ouvrir la mise à jour ios